“vive la nature!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine.
Les Cabanes du Bois Landry
Avis publié : 22 mai 2012

sejour dans la cabane sessile!juste une nuit, mais quel depaysement , quel calme et quel bonheur!une pause en foret avec tout de même le confort!
cabane elegante et agreable.tout est conforme a ce que l'on voit sur le site!
bravo a bertrand et son equipe pour ce super concept original!
experience a vivre et a revivre, nous y retournerons et au moins 2 nuits!
famille papi

Avis publié : 14 mai 2012

nous rentrons d une nuit dans la cabane "O" et je vous assure un accueille chaleureux un cadre très calme.Pour se qui est des repas , ils sont copieux, très bon et servi chaud .Pour les sanitaire c est pas compliqué il y a pas d eau et les toilettes sont bien étudier..Et se matin notre petit déjeuné est arrivé au pied de notre cabane a 9h et c' était que du bonheur ,et très bien garni.Nous avons mangé dehors le soir et le matin, mais je vous cache pas que nous avons eu un magnifique soleil.C 'est a faire en famille ou a offrir et je le conseille vivement..Et se matin nous avons préparé nos affaires, quitté la cabane à 9h45 pris notre douche a l accueille (superbe salle de bain) et quitté se magnifique domaine a 10h30. Rapport qualité prix je dis" excellent".merci encore a toute l'équipe et encore bonne anniversaire au propriétaire.jessica et nicolas

Avis publié : 9 mai 2012

Nous n'avions jamais testé ce genre d'hébergement, et c'est vrailent un succès, nous reviendrons sans hésiter ! La cabane (cabane " CHERRY") correspondait totalement à notre attente, nous avons pris le diner en plus pour la veille au soir et vraiment top, pour un dépaysement, y'a pas mieux ! Le personnel très sympa et l'accueil également, je tiens à préciser que sommes arrivés avec 1h30 d'avance et on nous malgré tout, très bien accueilli !!!(malgré ce que j'aivu comme commentaires) Pour les jeunes ou moins jeunes qui aiment les sensations je vous conseille la tirolienne ...
Je recommande ce domaine sans aucune hésitation !

Avis publié : 4 avril 2012

arrivés le 15 août pour 2 nuits dans la cabane " O" et une nuit dans la cabane " nid" .
un accueil très chaleureux avec une très bonne explication du déroulement de notre séjour ensuite une petite voiture nous a emmené a notre cabane pour ma part j' ai trouvé cette petite balade vraiment agréable car cette cabane est la plus éloignée du domaine. arrivée a la cabane et la moment magique a la hauteur de nos espérance pour 2 nuits.petit déjeuné livré au pied de la passerelle et nous avons également pu profiter de la location de vélo pour les 2 nuits suivante notre seul regret est que malgré la magie de cette endroit le temps continu de défilé!!!!
puis nous avons passé une nuit dans la cabane " nid" qui porte vraiment bien son nom car un vrai nid d' amour et d' ailleurs nous allons y retourner prochainement car vraiment extraordinaire pour le nid notre grand regret est de ne pas avoir pris 2 nuits aussi.
cette montée a l' échelle ce calme et cette sérénité vraiment idéale pour des vacances aux calme!!!!

a faire sans hésitation

Avis publié : 14 janvier 2012

Cet avis après plusieurs mois passés, suite à un séjour l'été dernier au Domaine du Bois landry. Notre choix s'était porté sur la nouvelle cabane sur l'eau avec sa vue sur l'étang de la propriété. Le cadre fut comme le souvenir que nous avons aujourd'hui sensationnel. Nous regrettons uniquement de ne pas avoir opté pour un séjour d'au moins 2 nuitées car en une nuitée on ne profite pas pleinement de la quiétude du bois où sont construites les cabanes.

Nous pensons dès à présent y retourner en 2012, bien sûr pour 2 nuitées !
Mais une question essentielle va alors se poser : comment choisir la bonne cabane perchée? nous souhaitons bien évidemment la plus romantique, même si le responsable du site nous a assuré qu'elles le sont toutes !!!

What else ..... nous avons hâte !!!

PS notre coeur balance actuellement pour la cabane Perle - dont nous avions pris une très belle photo !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous vous conseillons ce séjour très original.
En effet, après un accueil très chaleureux, nous avons énormément apprécié l'environnement.
Pour information, nous avons opté pour la cabane "ô", cabane flottant sur un étang et accessible par une passerelle.
Le calme et la quiétude étaient à la hauteur de nos attentes: seuls les bruits des oiseaux et des canards sont venus troubler notre repos. Que du bonheur!
L'équipe était disponible et agréable: les repas ont été servis à l'heure et délicieux. Les plats chauds étaient..... chauds. Aucun souci de ce côté...
La cabane est super sympa: dépaysement assuré, et les toilettes sèches ne posent aucun problème, puisqu'on sait à quoi s'attendre avec un concept de cabanes écologiques.
Comme pour le repas du soir, le petit déjeuner était bien garni....
Le ramassage des paniers repas est très pratique, puisqu'il est assuré par l'équipe du site.
A essayer sans modération!!!

Avis publié : 11 août 2011

Pour notre part, nous avons séjourné une nuit dans la cabane Le Nid situé à 13m et accessible par une échelle. Nous sommes arrivés vers 16h au domaine dont l'entrée est déjà accueillante avec son parking où les voitures sont abritées par des fruitiers, et d'où vous apercevez les ânes et les poules. Puis vous êtes pris en charge par une jeune fille très chaleureuse qui vous explique avec le sourire comment va se passer votre séjour et votre ascension. Elle vous fournit le baudrier, le casque le sac à dos, vous explique comment attacher tout cela et nous voilà partis en voiturette jusqu'à notre cabane. Là petit moment de reflexion vu la hauteur mais mieux vaut ne pas trop réfléchir et grimper direct (j'ai un peu le vertige !!). De toute façon, pour la première grimpette la jeune fille est là pour vous guider et vous montrer les règles de sécurité à respecter. Arrivés en haut, c'est pour nous l'enchantement : la cabane est hyper douillette, le bois travaillé avec goût et le lit est super confort avec une grosse couette d'où vous n'avez plus envie de sortir une fois couchés. Dans la cabane pas d'eau, ni electricité mais des toilettes sèches : après tout nous sommes venus pour être au plus proche de la nature et là cela répond vraiment à nos attentes.
La nuit est propice à entendre les chouettes mais le calme de la forêt prime quand même. Au matin vers 9h votre déjeuner vous est livré dans un panier accroché au bas de la cabane et qu'il faut remonter à la main. Le panier n'est pas léger car c'est un p'tit déjeuner plus que copieux !
Surtout ne pas hésiter à faire une promenade dans le domaine pour découvrir les autres cabanes avec les différents accès proposés et les différentes hauteurs : avec tyroliennes, pont de singes, escaliers....et c'est à chaque fois c'est un régal pour les yeux !!
En résumé nous retournerons au domaine du bois landry et allons le conseiller à nos proches. Les cabanes sont propres et chaleureuses et le personnel est d'une très grande gentillesse. Merci encore à eux de leur accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Champrond-en-Gatine
Catégorie de prix : 149€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine