“Séjour de deux nuits dans la cabane Cherry”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine.
Les Cabanes du Bois Landry
Avis publié : 22 août 2013

Séjour agréable et très reposant pour des personnes citadines qui n'ont pas souvent l'occasion de se retirer en foret.

Un accueil sympathique et chaleureux qui donne envie de se sentir "comme chez soi".
Les explications sont claires (tyrolienne, espaces communs,etc...)

Le site en lui même est agréable et très calme, les cabanes sont belles et chacune d'elles a une particularité, on a envie de toutes les essayer ! L'ambiance est intime car il y a peu de monde sur place.

Le confort dans la cabane est SIMPLE !
Table et chaise sur la terrasse. A l’intérieur, un tabouret, une chaise, un lit (et un matelas pas très grand... mon conjoint d'1,83m avait les pieds qui dépassaient).
Biensûr, la cabane pourrait être plus confortable sur plusieurs points mais par temps normal sans pluie ou grand froid, on a pas réellement besoin de plus. Ce qui rend pourtant le prix DÉCONCERTANT...

Nous n'avons pas commandé de repas, juste un gâteau d'anniversaire pour deux personnes, un délicieux poirier...Nous disposions d'un picnic dans une glacière qui fut parfaitement l'affaire.
Le petit déjeuner était correct: pain, beurre, nutella, miel, confiture "Bonne maman", compote ou fruit, jus de fruit et boisson chaude au choix.

Les toilettes sèches sont pratiques et les sanitaires communes à l'accueil sont propres.

Concernant la sécurité, pas de problème à part peut être pour les personnes de moins d'1,60m, il est difficile de s'accrocher à la tyrolienne (j'ai du me mettre sur la pointe des pieds et tout au bord... Dans la cabane, vu les craquements, les personnes de plus de 100kg se sentiront peut être obligé de marcher doucement, ou de ne pas pouvoir accéder partout...

Ce fut globalement un agréable séjour dans une ambiance sereine mais qui reste cependant cher pour si peu de confort.

198204 avis sur 321

Avis publié : 21 août 2013

Le site est magnifique, bien entretenu et la cabane était superbe. Il n' y a rien à dire sur le cadre. Pour le reste... J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une bande d'amateurs. A l'accueil on m'a déjà fait remarquer que j'avais oublié d'indiquer notre heure d'arrivée, ce qui a pourtant été fait par Internet (1ere erreur de communication...). Et puis le lendemain matin, on a juste oublié de nous livrer notre petit déjeuner... J'ai du téléphoner à la réception pour le réclamer. C'est juste lamentable quand on voit le prix de la prestation ! Quand on affiche des prix pareils, on se doit d'être irréprochable sur le service. Cela m'a vraiment déçu...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Bois L, Responsable relations clients de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour et merci à vous pour votre avis, même si nous regrettons bien évidemment sincèrement les incidents et disfonctionnements auxquels vous avez été confrontés lors de votre séjour dans les cabanes du Bois landry. Votre avis nous permet en effet de rester vigilant à la qualité de notre prestation, de former et sensibiliser chaque jour nos équipes au respect d'une prestation parfaite, afin de vous accueillir chaque jour au Domaine dans les meilleures conditions, et à un niveau de services qui se doit comme vous le pensez d'être irréprochable. Très sincèrement, BL

Avis publié : 19 août 2013

Qu'attendons nous d'une nuit dans une cabane en bois...c'est cette question qu'il faut se poser !

je reviens d'une nuit au domaine, je ne suis pas déçue des prestations annoncées, elles sont conformes à ce qu'il y a d'inscrit (a part les viennoiseries c'est un fait)
je voulais dormir en pleine foret, dans un arbre, pas trop haut, pas trop compliqué d'accès (on monte par un escalier), et passer un moment hors du temps.

Oui, nous y sommes allés par temps de pluie, oui a part se promener dans la foret, y a rien a faire, donc il faut savoir pourquoi on s'y rend et savoir profiter du silence, de son mari, du bruit de la pluie dans l'arbre, sur le toit ou la terrasse (je lisais un commentaire ou la personne se plaignait du manque de paillasson etc...chez moi on enlève ses chaussures quand on rentre dans sa maison, la c'est pareil, c'est mouillé sur la terrasse, bah les chaussures restent dehors et basta ! et oui si il fait 8 degrés dehors, bah on réserve pas ce type d’hébergement, car il ne faut pas chercher le confort)
Bref, le principe du repas livré dans un caisson, ca fait parti du folklore, la nourriture justifie t elle le tarif ? peut être pas, 5 a 10 euros de moins seraient plus adaptés, c'est un fait,
mais le service ne peut pas être autrement, donc oui la sauce salade est en tube !
Nous avons trouvé ca ingénieux, avons profité de ce que le site offrait, en se rendant a notre cabane pour 18h (pas avant sinon y a rien a faire), en se couchant avec la bougie (et un ordi pour visionner un film !), et sommes repartis le lendemain, ravis de notre nuit dans notre arbre.
150euros la nuit et le pti dej, pour une nuit insolite, et bien je ne trouve pas ca excessif, car les prestations sont bien au rendez vous : calme, romantique, bougies, nature, couchage agréable, accueil sympathique, mais desormais je chercherai un site avec activités, pour y retourner en famille, mais sans pour autant chercher plus de "confort"

Astuce pour la chambre : qu'attendez vous de votre séjour ? c'est essentiel de se poser la question pour ne pas etre...
Avis publié : 19 août 2013

J'ai reçu ce cadeau pour mon anniversaire ,nous avons séjourner dans la cabane "sessile" avec vue imprenable sur le lac , l'acces au domaine n'a pas été simple mais une fois sur place on oublie vite ces tracas , c'est magique !
L'acceuil est agréable et trés chaleureux, le domaine est vaste et impressionnant , nous avons louées des vélos pour visiter c'était trés pratique et la visite est réellement dépaysante et bucolique ,nous avons même déguster des myrtilles sur le chemin ...merci Xavier ;) détente assurée!
La cabane est atypique, écolo et idéale pour les amoureux . Superbe terasse!
Les repas sont acheminés via une corde dans la cabane, le repas était bon , pour le PDJ des viennoiserie n'auraient pas été de trop!
A l'entrée du domaine ,il y'a un éspace détente trés sympa, propore avec café à dispo et de quoi recharger son appareil photo et une douche !
Dans le petit jardin , des poneys , des chiens et un lama !on oublie vite paris !
Le seul petit bémol est la surprise "Gateau et Champagne" dont on m'a informée dés mon arrivée alors que cela devait être une surprise .
Un grand merci à Bertrand pour sa passion, son acceuil et son humour ;)
On recommande vivement ! super week end!!!
Yasmine & Amine

Astuce pour la chambre : Penser à emporter de l'eau minérale car la carafe remise à l'arrivée n'est pas suffisant...
Avis publié : 17 août 2013

Un choix de 10 cabanes, toutes très mignonnes et ayant leur propre particularité.
Un accueil souriant de la part de Bertrand le maitre des lieux.
Les cabanes sont très espacés et il n'y a aucun vis a vis.
Un nid amoureux pour écouter les chants des hiboux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Venez changer d'air et d'ambiance !
Ici, vous dormirez perchés dans les arbres.
Votre cabane n'aura ni eau ni électricité mais des bougies pour vous éclairer la nuit et des toilettes sèches. Des sanitaires spacieux et confortables sont à disposition à l'accueil.
L'accueil justement est très agréable.
Vous pourrez vous balader dans le bois et découvrir les autres cabanes ou faire le tour de l'étang.
Le petit-déjeuner vous sera apporté à la cabane et vous le dégusterez à votre terrasse, sous les feuillages.
Dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Prévoyez des lampes de poche ou frontales si vous circulez la nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Cadeau offert à ma copine, nous avons dormis dans la cabane "Nid" le 11 juillet 2013.

Les 2h de routes se sont finie par une traversée de petits villages, champs et forêt. L'accueil a été très sympathique. Après nous avoir présenté le site, les formalités de sécurité et les horaires des repas, le personnel nous laisse rapidement tranquilles pour profiter de ce moment en couple.

Les coups de coeur :
- La cabane est encore plus charmante et romantique que sur les photos. Elles sont isolées les unes des autres ce qui permet d'être vraiment seuls avec la nature
- Le repas, traditionnel français, était très bon, copieux, et apporte beaucoup de charme à la soirée
- La propreté et la qualité des sanitaires communs à côté de l'accueil
- L'espace de jeu est très plaisant avec un petit rayon de soleil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Bois L, Responsable commercial de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour et tous nos remerciements pour cet avis suite à votre séjour au Domaine en juillet dernier. Nous avons bien noté que vous aviez pu profiter au mieux de l'espace de calme et de tranquillité que nous vous mettons à disposition et nous nous en réjouissons. Nous sommes aussi ravis de savoir, comme la grande majorité des cabaneurs du Domaine nous le confirment, que vous avez apprécié l'isolement des 15 cabanes sur le site de 50 hectares. Nous faisons en effet chaque le maximum pour vous accueillir dans un espace naturel forestier, sauvage et préservé où il vous est possible de vous retrouver seul au monde ! au plaisir de vous revoir dans nos arbres - BM

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Champrond-en-Gatine
Catégorie de prix : 149€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine