“Le rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Cabane Ô, située sur le lac et c'était parfait ! Se laisser bercer par le roulis de la cabane, les canards qui passent autour... Une fois sous la couette, j'ai oublié tous mes soucis du moment :)
L'accueil était très sympathique, rien à redire. Les sanitaires près de l'accueil sont propres.
Le domaine offre de quoi se balader, si on veut voir les autres cabanes ou se dégourdir les jambes.

Deux bémols : le prix qui fait qu'on réserve ce séjour aux occasions vraiment exceptionnelles.
Et surtout une petite table pour manger à l'intérieur ne serait pas de trop, car quand la table de la terrasse a pris la pluie, le dîner/déjeuner devient un peu sport !

Et à tous ceux qui râlent par manque de luminosité, de modernité, d'activités, de la présence de boue ou que sais-je : êtes-vous sûrs d'avoir bien compris le principe de ces cabanes ? Car ce sont bien des CABANES dans la NATURE, censées vous couper du reste du monde le temps d'une soirée, vous rapprocher de votre chéri(e), vous reposer à fond...

Perso c'est bien simple, j'y retourne très bientôt pour tester une vraie cabane perchée !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

c'était mon rêve depuis longtemps, je n'ai pas été déçue! Ça commence dès l'arrivée, accueil chaleureux, personnalisé, espace détente avec toilettes et douches, tout en bois (pas d'eau et toilettes sèches dans les cabanes). L'accès à la cabane est fonction du choix de chacun.Pour nous c'était en tyrolienne.Pas de problème, on nous prête le matériel et on nous accompagne pour la première descente. Apéritif amélioré et repas gastronomique pour débuter la soirée, suivie de la nuit insolite et romantique.La literie chaude et confortable nous permet d'apprécier les bruits de la forêt sans s'enrhumer ! Le lendemain matin après le petit déjeuner, promenade à pied dans cette superbe forêt qui nous entoure ! Mon seul regret:une nuit ce n'est pas assez !! Merci (Mylène et son collègue ) Bravo! ne changez rien ! à refaire sans hésitation.

Évergnicourt, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

à faire absolument!!!! hors du temps, hors des gens, hors de tout! la cabane cocoon est visiblement réservée aux amoureux, nous avions en prime le menu du soir gastronomique délicieux au champagne!!!! la cabane est très très sombre, il y en a d'autres beaucoup plus claires, mais là n'est pas l'essentiel! le plus gros "fun", choisir l'accès par tyrolienne, sensation garantie, et on ne s'en lasse pas!!!!comme des gosses!
il y en a pour tout le monde, sur l'eau, pour enfants etc. l'accueil est très convivial, le service au pied de l'arbre aussi et rigolo... tout est parfait! Je vais l'offrir pour noël à mon fiston avec sa chérie!vu la photo, il en meurt d'envie! à consommer sans modération, pour une fois! nous, ce n'était qu'une nuit! snif!!!!!

Astuce pour la chambre : si on veut de la lumiere, "cocoon" est à fuir! voir le site avant de réserver, comme je di...
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super experience,

reception personnalisée et chaleureuse, cabanes tres accueillantes.

Equipement de securité fourni et tres bien expliqué.

Repas et petit dejeuners sont la cerise sur le gateau !

Sanitaires tres propres et promenade dans le parc reposante.

Merci et à tres bientot...

Astuce pour la chambre : Cabane oiseau tres ensoleillée et au bord d'un lac...
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est vraiment sympa et souriant, les hôtes sont simples et décontractés, c'est très agréable de ne pas arriver dans une atmosphère guindée. Nous avons passé un très bon moment dans la cabane Perle : le silence simple de la nature, le noir complet de la nuit et les gazouillis des animaux étaient un bonheur. Le lendemain, nous avons loué deux vélos Gitane très confortables pour aller nous promener aux alentours grâce au plan fourni par le domaine. C'était un bonheur.

Le strict minimum de la cabane est suffisant : la couette est moelleuse et bien chaude, la moustiquaire bienvenue, les toilettes sèches ne peuvent rebuter personne, les lanternes et bougies en quantité généreuse. Les sanitaires situés plus loin sont absolument impeccables.

Ce qui manque selon mon oeil exigeant ? Le soucis du détail et la maîtrise de toutes les prestations autres que la cabane en elle-même. Je me permets de développer à la demande des hôtes. Le séjour aurait été parfait si tous les accessoires avaient suivi l'ambiance de la cabane, essayez de vous inspirez des maisons d'hôtes de charme pour les matières, les motifs et la qualité de votre vaisselle/lingerie/cuisine. Des nappes à carreaux en gros coton, de la vaisselle en faïence épaisse avec des motifs simples, des serviettes non jetables, des couverts moins fragiles et plus imposants, des jus de producteurs du coin, des fruits frais au lieu des compotes bon marché, le beurre mis dans une petite coupelle... Le manque d'attention à ce genre de chose peut malheureusement porter préjudice aux jolies intentions que vous avez. Vous avez déjà commencé à être dans cet esprit avec les paniers en grillage de cage à poules, les petits pots de confitures, les cassolettes et la bouteille d'eau en verre, continuez ! L'essentiel est là, il ne manque plus que les finitions.

Et quitte à proposer des denrées alimentaires, autant qu'elles soient à la hauteur de votre magnifique lieu ! J'ai eu la désagréable impression de manger un repas bâclé avec des produits et des goûts qualité médiocre. Et quel dommage que les viennoiseries sur les photos du site n'ont pas réussi à monter jusqu'à nous. Votre domaine mérite tellement plus d'attention pour ce genre de prestation !

Au plaisir de revenir passer une nuit pour voir vos changements. Vous avez tout notre soutien et nous vous recommanderons chaleureusement !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une nuit dans la cabane Cherry immergée dans les bois avec un vrai lit hyper confortable des toilettes séparées et pas de proximité avec les autres cabanes. Un accueil très agréable & détendu, enthousiaste.

Alors effectivement, c'est une cabane, pas une chambre d'hôtel, c'est au milieu des bois, c'est donc une expérience en pleine nature non aseptisée très particulière. J'ai été agréablement surprise par le confort proposé. J'ai beaucoup apprécié, de ne pas à avoir à emmener sac de couchage & serviette.

Je reviendrai bien dormir à l'automne dans la cabane O, sur l'étang : au raz de l'eau, le soir, la lumière déclinante y est superbe !!

Astuce pour la chambre : Choisir votre chambre en fonction de l'expérience que vous voulez vivre : au milieu des branches...
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de notre week-end au Bois Landry.
Je rêvais de passer une nuit dans une cabane et c'est chose faite!
Mon amie a choisi le site et la cabane, sans trop savoir à quoi nous attendre.
Nous avons été ravies de l'accueil et de la simplicité dans laquelle s'est fait notre arrivée, nous sommes arrivées "tôt", à 15h30 pour pouvoir profiter du bois!
En revanche petite déception quand à la poulie cassée... Nous qui nous faisions une joie de remonter notre panier petit déjeuner avec... Dommage!
Nous avons déposé nos affaires dans la cabane, que nous avons trouvé plus petite que dans notre imagination, mais qui nous a beaucoup plu! Très jolie, nous avons adoré l'atmosphère qui s'en dégageait et la bonne odeur de bois.
Autre surprise, les toilettes dans la chambre, sans paravent ou cloison;.. mais cela ne nous a pas dérangé!
Nous avons été immédiatement été nous promener dans le bois, à la découverte des autres cabanes, très agréable balade!
Les cabanes sont très espacées et bien "cachées" dans les arbres, ce qui confère cette impression d'être seule au monde!
L'espace détente, avec la petite salle lecture et les jeux en plein air sont très appréciables!
Les sanitaires communs sont très propres et fonctionnels!
Nous n'avons pas pris le dîner sur place, nous avions prévu notre petit pic-nic sur la terrasse, et nous ne regrettons pas. Soirée très agréable sur cette terrasse, à la lumière des bougies.
Couchées tôt, atmosphère chaleureuse, lit très confortable, quel plaisir de s'endormir en regardant les étoiles et la lune à travers les petites fenêtres au-dessus du lit!
Petit-déjeuner à 9h15, pain très bon, mais nous aurions aimé des viennoiseries en plus, peut être à la place des pommes...
Nous avons passé une excellente soirée , nuit et matinée, nous pensons juste que pour le prix, il serait plus agréable de pouvoir partir un petit peu plus tard et de ne pas avoir à défaire et descendre nos sacs poubelles des toilettes.
Il aurait également été bien d'avoir une poubelle dans la chambre.
Mis à part ces quelques points négatifs, le séjour a été très positif!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champrond-en-Gatine ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Belleme
Auberge Les Vallees Du Perche
Auberge Les Vallees Du Perche
N° 1 sur 1 à Vichères

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Établissement : Les Cabanes du Bois Landry
Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine