“idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Autheuil-Authouillet, France
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux et convivial, cadre idyllique
nous avons passés un moment magique, situés tout en haut de notre arbre, avec une vue magnifique sur l'etang
les cabanes sont ravissantes et la literie excellente, nous n'avons pas eu froid malgré la pluie qui est tombée la nuit
un repas excellent et gargantuesque
nous nous sommes éclatés dans la tirolienne, sensations assurées.
pour résumer, à essayer que ce soit en amoureux ou en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

la neige !voilà le cadeau que nous réservait le Bois Landry, pour notre réveil ! et ce dès l'ouverture, en avril !! surréaliste mais génial ! être perchés dans un arbre, blottis sous nos couvertures (bon, on avait prévu une couette en plus, au cas ou, car on savait que ce n'était pas chauffé), et voir la neige tomber dans les bois, dans le total silence, quel pied ! on se croyait dans un autre monde, d'autant que la balade dans les bois, la veille, nous avait laissés rêveurs : c'est trop bien !

Astuce pour la chambre : Pour les gens qui ne serait pas sportif, je conseille la cabane avec escalier, les autres ayant des...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'ai eu la chance de vivre au rythme du bois Landry en amoureux, en famille et entre copains !
en plaine été , à l automne et en hiver .
vous savez quoi ? j ai toujours adoré
alors certes les toilettes sèches sont assez problématiques pour certain mais rassurez vous il y a de "vrais" sanitaires à l'entrée ( bon le pipi à minuit avec la lampe frontale ...)
mais pour ce qui est du changement ,croyez moi c "'est le top.
sous la pluie : on fait des bébés ( je vous assure que ce fut le cas pour un couple d'amis)
sous le soleil en s'éclate , on profite d un bon livre sur la terrasse
et le soir venu, on part au restaurant et le retour: dans la nuit avec pour seul lumière la petite lampe frontale c'est la crise de rire assurée (surtout pour accéder à sa chambre )
En bref : allez y et profiter
Bertrand est un amoureux de sa foret et fait de votre séjour un merveilleux moment

Astuce pour la chambre : chaque cabane est destinée à une activité précise cocoon et chery! amoureux tyrolienne destinée...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueillis chaleureusement par une équipe pleine de vie.
Cabane dans le calme, pas de bruit de voiture...Ni des autres personnes dans la forêt.
Très beau endroit à visité en couple / amis ou famille.

Lit confortable, terrasse agréable, toilette sèche. Petit déjeuné Bio, super bon !

Je recommande Fortement à tout le monde d'y passé au moins un Week End !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Fantastique!!!!, nous sommes partis le temps d'un weekend du 02/03Novembre 2013 dans la cabane jumelle et là dépaysement total retour en arrière,c'est reposant et calme, accueil dés plus agréable souriant, dynamique, le repas et le petit déjeuner était des plus succulent. Site très beau est bien équipé. A prévoir que dès l'automne faut se couvrir chaudement, expérience à vivre absolument. Je le recommande!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goussonville, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Expérience inoubliable meme un 2 novembre 2013 !!!
Nous avons séjourné à la cabane M.
Le parc est superbe, le silence absolu ou alors juste le bruit des arbres et les hiboux.
Reposant !!!
Accueil jeune, dynamique et hyper sympa.
Je recommande chaudement !!! (mais couvrez vous quand meme...)

Astuce pour la chambre : Tout dépendra de votre témérité car il y en a pour tous les gouts : - cabanes sur l'eau - dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions dans la cabane Cocoon le week end du 28/29 Septembre.
Il s'agissait d'une surprise pour mon copain qui n'était au courant de rien. Et franchement c'était génial.
Notre cabane avaint un accès par tyrolienne. Nous sommes arrivés vers 16h pour avoir le temps de nous amuser avec la tyrolienne. On nous a équipé et expliqué le fonctionnement du matériel : baudrier, casque avec lampe frontale, bouteille d'eau et sac à dos . On a fait plusieurs tours de tyrolienne. Ensuite, petite promenade dans la foret (attention, quand il fait nuit, c'est vraiment tout noir !!!).
Pour le soir, on nous amène notre plateau repas dans la cabane entre 19h et 19h30. Il faut le hisser jusqu'a la cabane vien une poulie. J'avais réserver le plateau apéritif avec champagne + le diner. Bon c'était TRES TRES copieux ! Ne pas hésiter à ramener sa propre boisson car on a tout à fait le droit ;).
Le repas était vraiment très bon.
Comme il pleuvait nous avons du manger dans la cabane, le point un peu négatif car il n'y a malheureusement pas de table et un seul petit tabouret, donc pas pratique du tout.
Néanmoins, nous avons passé un très bon moment éclairé à la bougie.
Je m'en souviendrai toute ma vie car j'ai eu droit à une demande en mariage (que j'ai bien entendu acceptée). Alors merci à toute l'équipe du Bois Landry pour ce superbe WE !!!
Pour le lendemain matin, plateau petit dej à hisser avec pain, confiture, lait ou café, jus divers...
Je vous conseille vivement cette petite escapade dans les arbres. On y oublie tout et on y est totalement dépaysé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champrond-en-Gatine ou ses environs
Villa Fol Avril
N° 3 sur 24 à Chartres
La Ferme du bois Paris
La Ferme du bois Paris
N° 1 sur 1 à Ermenonville-la-Petite

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Fourchette de prix (par nuit):
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine