“Cabane cocoon, une merveille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine.
Les Cabanes du Bois Landry
Avis publié : 15 juillet 2014

Première nuit dans une cabane pour nous deux. On imaginait que ça nous plairait, on ne pensait pas autant !!
La cabane cocoon porte bien son nom. Elle est magnifique, très romantique et son accès via tyrolienne est un vrai plus !
Le parc avec les autres cabanes offre de belles balades, ou l'on peut même se perdre si l'on joue les aventuriers .. ^^
Le panier repas du soir est correct et c'est tellement bien de manger haut perché, soleil couchant avec pour simple musique de fond le chant des oiseaux et de la nature.
Expérience sympathique en automne grâce à la présence de nombreux animaux, mais les nuits sont humides. Heureusement le linge de chambre est prévu.
Je conseille cette expérience pour une nuit, car les environs sont pauvres en activités touristiques, mais pour une nuit c'est une expérience réussie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un nuit dans un arbres, au coeur de la nature... Une expérience à ne pas louper !! La cabane est superbe, l'endroit aussi, le repas très bon... Un cadre idyllique pour des amoureux de la nature.
Offert pour l'anniversaire de mon copain, nous avons adoré!
Nous reviendront !!
Priscille&Joris

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Première expérience de ce type nous n'avons pas été déçus du tout
La cabane porte bien son nom et les oiseaux nous ont réjouis par leur gaieté dès 5h30 du matin ;-)
Petit côté insolite. Calme absolu.
Idéal pour faire une pause dans nos vies stressées
Le confort de la cabane nous a agréablement surpris
Le repas du soir n'est pas terrible, mais le petit déjeuné était parfait.
Hormis le temps, nous revenons ravis

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit calme et en pleine forêt idéal pour les amoureux de la nature.
Etang grand parc
Accueil jeune et très sympathique.
On vous mène avec cabane en petite voiture de golf.
Petit déjeuner copieux viennoiserie jus d orange jus de pomme local. Thé café de qualité.
Repas : entrée de charcuterie très bien, plat servi en cocotte ( pour petite faim), Dessert très décevant une sorte de chausson aux pommes mais à consistance raplapla.
Cabane : plutôt bien un beau lit 2 personnes confortable douillet chaud romantique.
Toilettes sèches : bien pour l écologie mais pas génial ensuite pour l' odorat.
Il manque un tapis dans la cabane par temps de pluie pour s' essuyer les pieds car les allées de terre trempées forment de la boue ce qui est logique
vu que nous sommes en forêt !
Petite terrasse agréable.
Idée de poulie et mousqueton pour monter le repas très bonne.
Gros points négatifs : comme il n y 'a pas de place pour le 2eme lit 1 personne c est juste un caisson de bois dans lequel il y a juste un matelas sans aucune couverture ni drap donc juste un matelas. Pourtant l accueil etait prévenu que nous venions à deux et non en couple.
C est donc une solution de couchage très spartiate ou j ai emmené mon duvet et dormi en jogging chausettes t shirt polo polaire capuche et malgré cela j ai passé quasi une nuit blanche à cause du froid car aucune isolation et étant allongé à 15 cm du sol on est en plein courant d air.
Ayant dit le lendemain matin à l accueil mon petit souci, aucune réaction particulière des jeunes.
Autre point negatif : et ce n' est pas de
leur faute la météo. .. (pluie).
Dernier point négatif : je trouve que les tarifs sont trop chers pour un weekend en pleine forêt.
Voilà pour conclure : je n en garderai pas une vision négative car des amoureux du calme de la vie la plus simple possible de retourner aux sources de robinson crusoé se retrouveront. D' ailleurs dans notre société c est sûrement eux qui ont raison de préférer ce style de dépaysement. Pendant ma nuit où je grelotais j essayais de penser et prier pour tous ces gens qui dorment dans la rue sans rien, que l 'on oublie lorsque nous dans notre société et notre confort nous nous plaignons et ca remet les choses à leur place .
Donc je sais que je ne suis pas un aventurier ( mais ça je le savais déjà) , que j aurais préféré un bel hôtel mais lorsque ce weekend était un cadeau offert par amour fraternel alors ça ne se refuse pas et toute expérience est bonne à prendre et.... on en apprend beaucoup sur soi !
Je souhaite donc un bel avenir au domaine du Bois Landry.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Bois L, Directeur général de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour chère Madame, et merci pour votre avis sur votre séjour au Domaine du Bois Landry, même si nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter des meilleures conditions, de temps en particulier, pour ce dernier.
Nous allons bien évidemment tenir compte de vos remarques, et des disfonctionnements auxquels vous avez été confrontés, afin d'améliorer nos conditions d'accueil et vous remercions ainsi de nous les avoir notifiés.
Regrettant sincèrement que nos équipes n'aient pas tenu compte des conditions dans lesquelles vous veniez (2 individuels VS 1 couple), afin de mieux vous conseiller sur la cabane à réserver, de telle manière à ce que vous puissiez profiter des meilleures conditions de couchage de nos cabanes.
Espérant malgré tout vous revoir dans nos arbres, afin que vous puissiez les découvrir.
Très sincèrement, BM

Avis publié : 1 juillet 2014

Un excellent accueil, une équipe attentive sachant s'adapter aux demandes des participants. Bel espace de travail y compris la possibilité de se mettre a l'extérieur. Bertrand nous a fait découvrir le domaine en nous expliquant son histoire, un vrai passionné , qui sait embarquer son auditoire. Enfin les repas étaient excellents avec des mets raffines. Et que dire des cabanes tout le monde y trouve son compte sportif ou pas. Merci à Bertrand et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : La cabane Demoiselle est superbe et adaptée pour un couple ou une famille. Elles ont toutes du charm...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

Magnifique nuit, avec apéritif, repas, petit déjeuner, on se sent bien et revigoré après avoir dormis "dans" un chêne centenaire, au calme, au milieu d'une jolie parcelle de forêt. Avant le diner, nous avons fait une balade et atterris à l'espace détente, un peu de badminton pour profiter des des derniers rayons de soleil, puis retour à la cabane pour dévorer un repas délicieux. Après le repas, une autre balade, pour aller se doucher, et à la nuit tombée, hop au dodo. Le réveil avec les chants d'oiseaux, et le décor d'arbres à travers les fenêtres comme un tableau dont la luminosité évolue, nous a plongé dans la sérénité. Nous sommes amenés à nous déplacer dans notre activité professionnelle et à fréquenter des hôtels, dormir dans la cabane perle était une bouffée d’oxygène où on vit des sensations vraiment nouvelles.

C’était chouette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Le soleil était de la partie ce qui a rajouté au charme de cette escapade forestière.L'accueil tout d'abord est chaleureux, les explications de sécurité sont claires et on se sent tout de suite à l'aise. Les cabanes sont confortables, elles sont éloignées les unes des autres ce qui préserve l'intimité. Notre cabane était accessible par échelle de corde, pont suspendu et échelle de meunier, pour les grands et les plus jeunes (+12 ans), ça rappelle l'accrobranche, c'est sportif et très sympa. Les cabanes n'ont ni eau ni électricité mais on s'y habitue très bien et les douches près de l'accueil sont luxueuses.
Expérience à recommander...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Champrond-en-Gatine
Catégorie de prix : 149€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine