Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
N° 1 sur 1 Hôtels à Carnoules
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés ici par hasard cherchant un restaurant ouvert ( lundi soir pas évident ) pas très convaincus par l'aspect extérieur mais en poussant la porte quel accueil ! Une serveuse charmante un serveur tout autant nous avons été ravis de ce que nous avons mangé ( bcp de produits maison ) et l'huile d'olive du maître des lieu était délicieuse ! Ça fait plaisir d'être choyé ainsi merci à toute l'équipe ! Des niçois enchantés .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard , un soir ou tout était complet , et depuis il est devenue notre deuxième maison , a chacune de nos descente dans le var c'est au castel fleuri que nous descendions.
Les chambres sont très agréable et calme .
Le petit déjeuner est simple mais délicieux. Et le personnel très agréable , a votre écoute , faisant tout pour vous satisfaire !
Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Ayant d'abord un avis négatif car la façade est un peu vieille, pas entretenue,et une fois entrés á la réception et dans les chambres, nous avons étaient agréablement surpris! Certaines chambres sont rénovées d'autres sont en cours mais elles sont grandes, spacieuses et très propres! Le lit est plus que confortable! La responsable de l’hôtel a été très sympathique, souriante et serviable, elle fait bien son métier. C'est un petit hôtel de deux étages avec 14 chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont rénovées!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour une chambre rénovée spacieuse équipé d'une salle de bains très spacieuse.
Un hôtel en cours de rénovation dans une vieille bâtisse ce qui explique les grandes surfaces
Des prestations modernes et un parking.
Vous ajoutez à ça, une patronne très efficace et sympathique et vous avez un séjour agréable...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous avons vraiment bien aimé cet hôtel avec ses volets bleus et sa patronne entreprenante et souriante dans un village un peu perdu sur la route de Draguignan.
Une très grande chambre toute rénovée avec du goût et une salle de bain de 10-15 m2.
Malheureusement on n' a pas eu l'occasion de tester le restaurant, ça sera pour la prochaine fois !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Perplexes en dėcouvrant au loin l'hôtel (aspect vieillot), nous avons ensuite été agréablement surpris. Belle grande chambre, propre et récemment remise à neuf. Car il s'agit effectivement d'un établissement ancien que les actuels propriétaires remettent progressivement au goût et aux exigeances du jour. C'est aussi là son handicap actuel (visuel tout du moins) car en cours de réfection et certains endroits sont en cours de finition. Pas eu l'occasion de goûter leur cuisine, fermée le jour de notre passage. Dommage car tarif attractif et nous aurions souhaité étalonner le rapport qualité-prix. Train à proximité pas vraiment gênant. Petit déjeuner au soleil et en terrasse. Patronne très accueillante. A recommander à ceux qui souhaitent plutôt favoriser convivialité, esprit sympa et familiale, aux structures des grandes chaînes hotellières plus impersonnelles et souvent plus chēres.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 avec lit 2 pers plus 2x1 ; jolie sdb avec douche
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Il est évident qu'on peut toujours manger mieux dans des restaurants chevronnés, mais beaucoup plus cher.Par contre l'enthousiasme de Mme Françoise va de pair avec sa volonté de gérante responsable d'adapter cet ancien établissement aux exigences du 21ème siècle. Lorsqu'on a découvert Le Castel Fleuri en 1974 il était en plein déclin après une vaste période de gloire. Les changements fréquents de propriétaire n'avaient pas arrangé l'affaire. Mais aujourd'hui l'hotel atteint petit à petit sa vitesse de croisière grâce aux rénovations réussies des chambres et du resto . Les repas correctes sous les platanes centenaires dans le patio vous laissent des souvenirs mémorables des nuits d'été en Provence. Je n'ai pas hésité de recommander Le Castel Fleuri à des amis étrangers qui peuvent être certains d'y trouver un très bon rapport prix-qualité.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnoules ou ses environs
À 19,3 km
À 2,8 km
Auberge la Tuiliere
Auberge la Tuiliere
N° 1 sur 1 à Carnoules

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Castel Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Castel Fleuri

Adresse: 24 Espace du 25 Mai 1944, 83660 Carnoules, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Carnoules
N° 1 sur 1 Hôtels à Carnoules
Catégorie de prix : 69€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri Carnoules