“Depaysement assuré!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soubrebost.
Les Quatre Saisons
“Depaysement assuré!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille aux 4 saisons. Un tres bel endroit, en pleine campagne creusoise. Depaysement assuré dans une maison typique de la region. Un vrai retour a la nature. Nous y avons passé un moment très agréable. La table d'hotes est excellente ainsi que le petit dejeuner. Accueil tres chaleureux d'Andrew et Bernie. Une belle adresse en Creuse

• Séjour du mai 2013

Decines-Charpieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil, les marques d'attention de nos hôtes, le cadre et plus globalement le site bien que sous la pluie ce 7 avril 2013, l'ambiance, la chaleur du poêle à bois écossais, les produits maison, la chambre, le lit, tout ceci conférant à l'endroit un charme plein de quiétude...
Merci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un endroit vraiment typique et des prestations de qualité. Le cadre est enchanteur et typiquement creusois, l'accueil est très convivial, les chambres sont confortables et originales. Une des meilleures adresses de la région à notre avis. La table d'hôtes est assortie avec une cuisine inventive et de qualité. Enfin très agréable salon à la british devant le poêle cheminée. nous étions tous les quatre conquis. Très bon rapport qualité/ prix .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lier, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lieu enchanteur et accueil chaleureux...
Nous avons profité pleinement du charme de cette belle demeure, des délicieux repas de Bernice (qualité des produits, raffinement de la présentation, quantités plus que rassasiantes, ...), et de la grange aménagée pour les enfants.
Un havre de paix dans une région préservée, un vrai dépaysement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Vous avez horreur de la promiscuité et des beaufs en camping cars, partez en Creuse, et précisément a cet endroit. Le plus british des aqueils, pour mieux aimer ce lieu que les Français boudent a tort. Merci pour la gentillesse.
L'environnement est verdoyant, pas une voiture a des kilomètres, et des animaux domestiques a montrer aux enfants.

• Séjour du août 2011
Prissac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Le dîner fut excellent, c'est le moins que l'on puisse dire, l'endroit très agréable et Andrew et Bernice très sympathiques. Nous recommandons sans hésiter, un pur moment de repos en amoureux dans la Creuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Séjour de 3 semaines au camping, chambre et table d'hôte LES QUATRE SAISONS à Chignat près de Bourganeuf.
Accueil très chaleureureux par un couple d'agriculteurs bio anglais, venus s'installer en Creuse et qui parlent français.
Le camping offre de grands espaces avec de belles vues. La campagne alentour - faite de prairies et de sous-bois - est idéale pour la ballade (le camping est situé sur le GR4, à 1h30 de marche de Bourganeuf). C'est propre et calme, on peut faire la sieste même en plein mois d'août.
La table d'hote vaut le détour même si on ne compte pas séjourner. La cuisine de Bernice est créative, savoureuse, copieuse et finement présentée.
La clientèle française, anglaise et hollandaise se côtoie facilement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Soubrebost ou ses environs
Le Bellerive
Le Bellerive
N° 1 sur 2 à Peyrat-le-Château
Les Filloux Chambre et Table D'Hotes
Les Filloux Chambre et Table D'H...
N° 1 sur 1 à Saint-Dizier-Leyrenne
N° 3 sur 3 à Saint-Amand-Jartoudeix
Chateau de la Chassagne
Chateau de la Chassagne
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-le-Château

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Saisons

Établissement : Les Quatre Saisons
Adresse: Chignat | Bourganeuf, 23250 Soubrebost, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Soubrebost
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Soubrebost