“vacances agreables”

Agula Marina Chez Andre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiuccia.
Agula Marina Chez Andre
“vacances agreables”
Avis écrit le 17 août 2012

Petit séjour dans la région..Hôtel charmant avec une vue magnifique, surtout quand on profite de la terrasse ... Acces direct sur une plage qui donne envie d'y rester des heures. En ce qui concerne notre chambre, aucuns soucis de ce côté là. C'est propre et agréable. D'ailleurs, la femme de ménage est très symphatique et souriante ; ce qui est bien rare ces temps-ci dans certains etablissements.
Franchement avec l'accueil que l'on a eu, on reviendra surement dans cet etablissment..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Utrecht
Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est situe genial, pieds dans l'eau, vue impeccable, grand terrasse. Mais on ne peut pas vraiment dormir avec deux personnes dans les vieux lits. Il y a plusieurs lit alors j'ai dormie dans l'autre lit. En plus il y a le bruit du frigo. Le frigo et la salle de bain sont mal entretenues. En plus il ný a pas de climatisation ni de ventialateur. Qaund on avait trouve cet hotel on etait vraiment heureux et on voulait rester 4 nuits. Apres 2 nuits nous sommes parties. C'est evident que cet etablissment pourrait etre le paradis mais malheureusement c'est plutot une grange. Nous avons paye 95 Euro par nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiuccia

Arles, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour j'arrive de tiuccia ou nous avons séjourné une semaine, des vacances de reves nous avons trouvé un petit hotel au pied de la plage .
L' endroit est magnifique nous avions une belle terrasse pour flaner avec vu sur la mer et la montagne, une chambre spacieuse une très bonne literie tout le petit confort dont on a besoin en vacance.
Les patrons sont très acceuillants et au petit soin pour vous , d ailleurs nous avons déjà loué pour le mois d 'aout.
De l' hotel vous avez des escaliers qui vous emmènes direct dans l 'eau , le reve comme je dit un petit paradis.
Les prix sont très raisonnables pour une cette période,
Je vous conseil ce petit hotel tres agreable il a été conforme a notre attente pour un hotel 2 étoiles avec un personnel chaleureux et acceuillants.
Sachant que nous n' avions pas réservé une suite royale qui n'aurait pas été dans le meme buget.
Bonnes vacances a tous ceux qui prendrons note de notre avis , vous reviendrez conquis j 'en suis sur.

JEAN- LUC ET SANDRINE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 15 mai 2012

j'aurais eu presque envie de la garder pour moi cette adresse tellement nous nous y sommes sentis bien.Tout d'abord l'accueil très chaleureux, et puis la découverte de l'endroit : "suivez le couloir et au bout : la plage !" n'est ce pas le rêve ? une très jolie plage de sable dorée...
l’hôtel a quelques années, mais très bien tenu contrairement a d'autres critiques que nous venons de lire sur ce site , de grandes terrasses pour chaque chambre qui donne sur la mer;on y flâne , et il y fait bon vivre ; C'est simple nous avons été conquis.
Michèle et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, ou plutôt devrais je dire nous avons réglé pour une semaine. En effet après seulement 2 nuits nous avons recherché un autre hébergement dans le secteur. Mais la période estivale et le peu d'offre hôtelière nous à obligé de passer 3 nuits de plus.
Tout d'abord les chambres (ou studio selon les terme utilisés par les propriétaires) : un espace faisant office d'entrée avec deux lits superposés, nous n'en avons pas eut l'usage sauf pour y déposer nos valises. Une grande pièce sans charme, avec un grand lit et un lit simple. la literie est complétement hors d'usage, la disposition des lits n'en permet pas un accès aisé. Il faut enjamber pour pouvoir se coucher. Un coin cuisinette dont le frigo semble dater d'un autre age, l'équipement est on ne peu plus chiche et totalement insuffisant. Je passe sur le mobilier qui ne trouverait surement pas preneur même dans un vide grenier. Un poste de télé des plus petits, mais bon on n'est pas la pour regarder le petit écran ..... La salle de bain n'offre aucune commodités, une baignoire visiblement mise en place il y très longtemps, un tuyau de douche, mais pas de rideau, inondation garantie. Un seul point positif : la vue. Vous découvrez depuis un petit balcon très agréable toute la baie et les eaux turquoises. Ne vous réjouissez pas trop vite , si le balcon est agréable, il n'offre aucune intimité. La disposition des balcons voisins fait que tout le monde à vue sur le voisin.
Coté petit déjeuner, il vaut mieux oublier. Si vous n'avez pas signalé la veille votre intention d'avoir un café un croissant et un morceau de pain (pour 7 euros), on vous le fera remarquer et vous serez prévenu qu'il faut informer le bar 24h avant de vos intentions.
Sincèrement pour 795 € par semaine (3 personnes) sans les PDJ c'est une escroquerie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
west yorkshire
Avis écrit le 8 août 2011

J'adore ce petit hotel. On a une vue incroyable sur toute la Golfe de Liscia de ses terraces. On entend la mer tout proche. On voit l'eau clair et azure derriere les pieds. C'est ravissant Les chambres sont tres grandes et spacieuses et les lits confortables. En plus j'ai trouve la famille et les gens de maison ici tres sympa et degage. Je n'hesiterais jamais a la recommander a mes amis. Les prix sont tres bas ici pour une telle experience.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 21 septembre 2010

C'est un motel plus qu'un hotel situé à TIUCCIA (Corse du Sud), et sur l'eau (sans route à traverser) avec un escalier qui descend directement sur les rochers. La petite plage du village de TIUCCIA (25 kms au nord d'Ajaccio) est juste à côté. Les chambres proposées sont avec loggia, mais sans aucune prétention. La literie est à revoir, même si vous dormez. Elles sont spacieuses avec une kitchenette et possèdent une salle d'eau (et non pas une salle de bain). Salle d'eau qui est aujourd'hui obsolète. L'ensemble est tranquille mais manque d'entretien général (2 chambres louées en 2008 et 2010 et même constat). Au mois d'août, la chambre coûte 65 € par jour et le petit déjeuner 7 €. Ce motel bénéficie d'un emplacement idéal proche d'une grande plage de sable blanc non surveillée (à peine 1 km du motel), proche du golfe de Sagone et du village de Cargèse à ne pas rater. A quelques kms vous avez les calanques de Piana qui est un véritable spectacle naturel... Bref un motel où vous serez bien accueillis, où vous pourrez bénéficier du bar, et même de la pêche du jour que vous pourrez cuisiner dans la chambre (supplément à payer pour louer en configuration studio). Au final, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tiuccia ou ses environs
Hotel Le Narval
N° 10 sur 28 à Ajaccio
L'Allegria
L'Allegria
N° 1 sur 1 à Casaglione

Vous connaissez Agula Marina Chez Andre ?

Informations supplémentaires concernant Agula Marina Chez Andre

Établissement : Agula Marina Chez Andre