Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Promenade en Mer

Superbe sortie en mer dans les CALANQUES de PIANA, la Réserve Naturelle de SCANDOLA et l'arrêt au... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2019
83jude
Vacances

Magnifique promenade commentée par le super capitaine Guillaume qui nous a fait passer une journée... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2019
Jean François L
par mobile
Lisez les 581 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 66,53 $US
à partir de 66,53 $US
à partir de 70,97 $US
à partir de 77,62 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018

promenade dans les calanches avec guide sympa et visite de la scandola, bateau pas trop grand donc convivial

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Journée extraordinaire.. superbe balade dans les calanques de piana et la réserve naturelle de scandola avec un arrêt repas à Girolata (petit resto sur la plage très sympa) ...super explication de Guillaume notre capitaine qui nous a fait partager ce site exceptionnel avec en bonus rencontre des dauphins... merci pour ce moment magique

Avis écrit le 19 septembre 2018

Super visite des calanches de Piana et de la réserves de Scandola, avec un guide super pro qui connait son île et qui vous fait partager son savoir et son amour pour son pays.
Le bateau de 12 personnes permet d’accéder très facilement aux différents sites.
Prévoir le maillot de bain pour la baignade dans les piscines naturelles.
Nous vous le conseillons vivement !!

Avis écrit le 19 septembre 2018

Bateau très confortable et très adapté pour cette visite des calanques de Piana et de la réserve de Scandola. En effet, sa petite taille permet de se faufiler plus facilement dans les calanques.
Le guide nous fait découvrir cette réserve magnifique avec humour + musiques Corse.
Je recommande fortement, le seul point un peu moins sympa est l'arrêt à Girolata le midi pour manger. C'est un attrape-touristes avec une plage qui ne fait pas rêver.
Le site est splendide et l'arrêt baignade au retour est très agréable. Merci à l'équipe de Mare Bellu !

Avis écrit le 19 septembre 2018

Une excellente balade en mer Corse avec pour guide un capitaine qui vous fera vibrer de son savoir et du respect de ses terres. Merci guillaume pour ce partage. Merci à toute l'équipe de Mare Bellu pour l'accueil et services. Je recommande vivement cette excursion en bateau où vous serez porté dans des grottes improbables où les plus gros bateaux ne pourront s'approcher. Hip hip hip pour le capitaine !