Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Exceptionnel !

Superbe souvenir de cette journée à la découverte du Capo Rosso, des calanques de Piana, de la... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
glagaffedu83
Brignoles, France
par mobile
Inoubliable croisière

Un lieu magique découvert grâce à guillaume, un capitaine et guide passionné, enthousiaste et tres... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2020
cyrilfouque
par mobile
Lisez les 719 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 73,30 $US
à partir de 78,18 $US
à partir de 85,51 $US
à partir de 229,66 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018

promenade dans les calanches avec guide sympa et visite de la scandola, bateau pas trop grand donc convivial

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Journée extraordinaire.. superbe balade dans les calanques de piana et la réserve naturelle de scandola avec un arrêt repas à Girolata (petit resto sur la plage très sympa) ...super explication de Guillaume notre capitaine qui nous a fait partager ce site exceptionnel avec en bonus rencontre des dauphins... merci pour ce moment magique

Avis écrit le 19 septembre 2018

Super visite des calanches de Piana et de la réserves de Scandola, avec un guide super pro qui connait son île et qui vous fait partager son savoir et son amour pour son pays.
Le bateau de 12 personnes permet d’accéder très facilement aux différents sites.
Prévoir le maillot de bain pour la baignade dans les piscines naturelles.
Nous vous le conseillons vivement !!

Avis écrit le 19 septembre 2018

Bateau très confortable et très adapté pour cette visite des calanques de Piana et de la réserve de Scandola. En effet, sa petite taille permet de se faufiler plus facilement dans les calanques.
Le guide nous fait découvrir cette réserve magnifique avec humour + musiques Corse.
Je recommande fortement, le seul point un peu moins sympa est l'arrêt à Girolata le midi pour manger. C'est un attrape-touristes avec une plage qui ne fait pas rêver.
Le site est splendide et l'arrêt baignade au retour est très agréable. Merci à l'équipe de Mare Bellu !

Date de l'expérience : septembre 2018
marebellu, Propriétaire de Mare Bellu - Promenades en Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Nous sommes content que la prestation « Mare Bellu » vous ait satisfaite, navré par contre que le village de Girolata pourtant si particulier vous ai déplu.

Bonne continuation

Avis écrit le 19 septembre 2018

Une excellente balade en mer Corse avec pour guide un capitaine qui vous fera vibrer de son savoir et du respect de ses terres. Merci guillaume pour ce partage. Merci à toute l'équipe de Mare Bellu pour l'accueil et services. Je recommande vivement cette excursion en bateau où vous serez porté dans des grottes improbables où les plus gros bateaux ne pourront s'approcher. Hip hip hip pour le capitaine !