“Merveilleux”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Tiuccia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Mare Bellu est un bateau de 12 places, différent des grandes vedettes à passagers. Il permet de se faufiler partout, de gagner du temps pour la visite et d’instaurer une ambiance sympathique et conviviale à bord. Le Capitaine est au plus proche de ses passagers. Il sera à votre écoute et à votre service durant les promenades en mer. Profitez d'une balade en mer unique dans des lieux magiques.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, capitaine très professionnel et très sympathique. Et bien sûr les sites magnifiques ! Merci Mare Bellu

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2018

promenade dans les calanches avec guide sympa et visite de la scandola, bateau pas trop grand donc convivial

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Journée extraordinaire.. superbe balade dans les calanques de piana et la réserve naturelle de scandola avec un arrêt repas à Girolata (petit resto sur la plage très sympa) ...super explication de Guillaume notre capitaine qui nous a fait partager ce site exceptionnel avec en bonus rencontre des dauphins... merci pour ce moment magique

Avis publié : 19 septembre 2018

Super visite des calanches de Piana et de la réserves de Scandola, avec un guide super pro qui connait son île et qui vous fait partager son savoir et son amour pour son pays.
Le bateau de 12 personnes permet d’accéder très facilement aux différents sites.
Prévoir le maillot de bain pour la baignade dans les piscines naturelles.
Nous vous le conseillons vivement !!

Avis publié : 19 septembre 2018

Bateau très confortable et très adapté pour cette visite des calanques de Piana et de la réserve de Scandola. En effet, sa petite taille permet de se faufiler plus facilement dans les calanques.
Le guide nous fait découvrir cette réserve magnifique avec humour + musiques Corse.
Je recommande fortement, le seul point un peu moins sympa est l'arrêt à Girolata le midi pour manger. C'est un attrape-touristes avec une plage qui ne fait pas rêver.
Le site est splendide et l'arrêt baignade au retour est très agréable. Merci à l'équipe de Mare Bellu !

Les voyageurs ayant consulté Mare Bellu - Promenades en Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Mare Bellu - Promenades en Mer ?