Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
SUPER JOURNÉE

La personne qui répond au téléphone est très sympathique et prend le temps de vous expliquer en... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Lindaloulette
par mobile
Mare Bellu au top!

Nous cherchions à visiter les calanques de Piana en bateau depuis Ajaccio sans être dans un gros... lire la suite

Avis publié : hier
474charliek
par mobile
Lisez les 634 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 71,82 $US
à partir de 71,82 $US
à partir de 76,61 $US
à partir de 83,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
208213 avis sur 634
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique de Marine, visite magique sous les explications bien détaillées de Guillaume le pilote. Sites FA BU LEUX

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, capitaine très professionnel et très sympathique. Et bien sûr les sites magnifiques ! Merci Mare Bellu

Avis écrit le 22 septembre 2018

promenade dans les calanches avec guide sympa et visite de la scandola, bateau pas trop grand donc convivial

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Journée extraordinaire.. superbe balade dans les calanques de piana et la réserve naturelle de scandola avec un arrêt repas à Girolata (petit resto sur la plage très sympa) ...super explication de Guillaume notre capitaine qui nous a fait partager ce site exceptionnel avec en bonus rencontre des dauphins... merci pour ce moment magique

Avis écrit le 19 septembre 2018

Super visite des calanches de Piana et de la réserves de Scandola, avec un guide super pro qui connait son île et qui vous fait partager son savoir et son amour pour son pays.
Le bateau de 12 personnes permet d’accéder très facilement aux différents sites.
Prévoir le maillot de bain pour la baignade dans les piscines naturelles.
Nous vous le conseillons vivement !!