Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Au top !

Grande balade réalisée en famille aujourd'hui dans des conditions au top. Bateau nickel à taille... lire la suite

Avis publié : hier
monegamonega
A ne pas manquer !

Nous avons choisi « le grand tour » avec départ à 15h, et retour avec le coucher de soleil... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
michelcC7857ZY
Nuits-Saint-Georges, France
par mobile
Lisez les 602 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 68,92 $US
à partir de 68,92 $US
à partir de 73,52 $US
à partir de 80,41 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

merci à Guillaume et à marina pour nous avoir permis de partager leur passion .une visite inoubliable et magique des calanques de piana ,de la réserve de scandola,et du pittoresque village de girolata.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique de Marine, visite magique sous les explications bien détaillées de Guillaume le pilote. Sites FA BU LEUX

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, capitaine très professionnel et très sympathique. Et bien sûr les sites magnifiques ! Merci Mare Bellu

Avis écrit le 22 septembre 2018

promenade dans les calanches avec guide sympa et visite de la scandola, bateau pas trop grand donc convivial

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Journée extraordinaire.. superbe balade dans les calanques de piana et la réserve naturelle de scandola avec un arrêt repas à Girolata (petit resto sur la plage très sympa) ...super explication de Guillaume notre capitaine qui nous a fait partager ce site exceptionnel avec en bonus rencontre des dauphins... merci pour ce moment magique