Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Promenade en Mer

Superbe sortie en mer dans les CALANQUES de PIANA, la Réserve Naturelle de SCANDOLA et l'arrêt au... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2019
83jude
Vacances

Magnifique promenade commentée par le super capitaine Guillaume qui nous a fait passer une journée... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2019
Jean François L
par mobile
Lisez les 581 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 66,53 $US
à partir de 66,53 $US
à partir de 70,97 $US
à partir de 77,62 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Guillaume est un excellent guide et un très bon pilote... Il a su nous emmener dans son paradis avec ses mots et sa passion. Un vrai bonheur !!! De plus son humour en fait un personnage a connaître absolument... N'hésitez pas ...vous pouvez lui faire confiance

Avis écrit le 1 octobre 2018

Une virée de 5 h à faire, à refaire avec le soleil la prochaine fois .Vous pouvez y aller les yeux fermés lol ouvrez les c est magnifique , avec un capitaine guillaume au top

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

merci à Guillaume et à marina pour nous avoir permis de partager leur passion .une visite inoubliable et magique des calanques de piana ,de la réserve de scandola,et du pittoresque village de girolata.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique de Marine, visite magique sous les explications bien détaillées de Guillaume le pilote. Sites FA BU LEUX

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, capitaine très professionnel et très sympathique. Et bien sûr les sites magnifiques ! Merci Mare Bellu