La Maison d'Ulysse
89 $US
  • Internet gratuit
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2012

Dépaysement garanti dans un cadre idyllique rimant avec goût et poésie!
Accueil privilégié et petit dèj' complet et soigné.
Un grand merci à Gaulthier pour la qualité de ses services et sa grande sympathie, nous recommandons et feront partager cette belle expérience autour de nous!

Longue vie à la Maison d'Ulysse!!!

Sofi & Norman (avril 2012)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits: la première dans la récente chambre du rez-de-chaussée (impeccable et fraîche !, agréable en plein mois d'aout) et la seconde dans la suite "Belle du Seigneur". 2 journées de détente, agréable petit déjeuner dans le patio au frais, et aucune envie de partir. La piscine est très appréciable et la clientèle est discrète.
Merveilleuse soirée avec dîner à Lisa M, à Pont-du-Gard. Excellente table dans cadre fabuleux. Menu gastro à 60e par personne, service parfait et carte de vins garnie.
Nous sommes restés finalement une troisième nuit tellement l'endroit était fabuleux et surtout l'accueil fantastique. Les propriétaires sont aux petits soins, disponibles si vous avez besoin de conseils. Certains soirs, la maison propose table d'hôte, avec un excellent dîner (véritable cuisine et vrai service réalisé par les propriétaires) à un prix très raisonnable. La maison a été parfaitement restaurée, respectant l'architecture de cette région, et un jardin-jungle vous sépare de la civilisation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours formidables. Outre le cadre fantastique décoré avec grand soin, Gauthier, le maitre des lieux, reçoit avec une très grande gentillesse. Les petits-déjeuners et les diners savoureux sont préparés avec des produits frais, locaux et bio par notre hôte.
Nous recommandons vivement la maison d'Ulysse et avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

La maison d'Ulysse est un véritable coin de paradis.
Tout est réunit ici pour faire de votre séjour un moment de détente absolu : l'accueil chaleureux et plein de conseils, le charme de la demeure typique, le jardin entretenu avec soin, la calme, le bassin de nage pour se remettre des visites de la journée et des petits déjeuners copieux et variés.
Les chambre sont décorées avec style et élégance, la literie est parfaite.
A réserver de toute urgence pour visiter la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

La décoration est très soignée, la situation est très calme, le petit déjeuner, bio et sain de surcroit, est fantastique et l'accueil est royal! Nous avons l'habitude de faire des maisons d'hotes mais c'est très rare de se sentir vraiment comme à la maison. Cela a été le cas à la maison d'Ulysse! nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple