“Grand Week End avec coffret COTE SUD”

La Maison d'Ulysse
clermont ferrand
“Grand Week End avec coffret COTE SUD”
Avis écrit le 13 mai 2012

Excellent séjour acceuil chaleureux,tout est raffiné.Trés bon petit déjeuner.Tout est décoré avec beaucoup de gout.La batisse est magnifique,piscine trés agréable chauffée à 27°.Séjour à renouveler.Nous occupions la chambre TOUR DU GUI trés bien.Propreté parfaite.Nous avons recommandé ce séjour à des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2012

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Un week-end ne suffit pas... La maison est bien située pour visiter la région (Avignon, Nîmes, Arles, les Baux de Provence,....)
Super petit déjeuner. Nous espérons un peu plus de soleil pour notre prochaine visite pour tester la piscine chauffée !
Idéal pour un week-end en amoureux....

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 5 mai 2012

Dépaysement garanti dans un cadre idyllique rimant avec goût et poésie!
Accueil privilégié et petit dèj' complet et soigné.
Un grand merci à Gaulthier pour la qualité de ses services et sa grande sympathie, nous recommandons et feront partager cette belle expérience autour de nous!

Longue vie à la Maison d'Ulysse!!!

Sofi & Norman (avril 2012)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits: la première dans la récente chambre du rez-de-chaussée (impeccable et fraîche !, agréable en plein mois d'aout) et la seconde dans la suite "Belle du Seigneur". 2 journées de détente, agréable petit déjeuner dans le patio au frais, et aucune envie de partir. La piscine est très appréciable et la clientèle est discrète.
Merveilleuse soirée avec dîner à Lisa M, à Pont-du-Gard. Excellente table dans cadre fabuleux. Menu gastro à 60e par personne, service parfait et carte de vins garnie.
Nous sommes restés finalement une troisième nuit tellement l'endroit était fabuleux et surtout l'accueil fantastique. Les propriétaires sont aux petits soins, disponibles si vous avez besoin de conseils. Certains soirs, la maison propose table d'hôte, avec un excellent dîner (véritable cuisine et vrai service réalisé par les propriétaires) à un prix très raisonnable. La maison a été parfaitement restaurée, respectant l'architecture de cette région, et un jardin-jungle vous sépare de la civilisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours formidables. Outre le cadre fantastique décoré avec grand soin, Gauthier, le maitre des lieux, reçoit avec une très grande gentillesse. Les petits-déjeuners et les diners savoureux sont préparés avec des produits frais, locaux et bio par notre hôte.
Nous recommandons vivement la maison d'Ulysse et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

La maison d'Ulysse est un véritable coin de paradis.
Tout est réunit ici pour faire de votre séjour un moment de détente absolu : l'accueil chaleureux et plein de conseils, le charme de la demeure typique, le jardin entretenu avec soin, la calme, le bassin de nage pour se remettre des visites de la journée et des petits déjeuners copieux et variés.
Les chambre sont décorées avec style et élégance, la literie est parfaite.
A réserver de toute urgence pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2011

La décoration est très soignée, la situation est très calme, le petit déjeuner, bio et sain de surcroit, est fantastique et l'accueil est royal! Nous avons l'habitude de faire des maisons d'hotes mais c'est très rare de se sentir vraiment comme à la maison. Cela a été le cas à la maison d'Ulysse! nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 46 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse