“Très bel endroit...”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avis publié: 20 août 2012

Un havre de paix à quelques minutes d'Uzes.
Une vielle batisse typique du pays réhabilitée avec des matériaux de qualité, décorée avec goût et avec soin.
Gauthier l'hote de ce lieux magique, vous accueille chaleureusement et vous conseille efficacement sur les visites et les tables de la région.
Un très bon moment, nous avions envie d'y rester plus longtemps...
Il est urgent de s'y rendre!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Ulysse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Je n'ai rien à ajouter aux avis précédents. Christophe a tout dit.
Juste une mention spéciale pour Véronique qui s'est montrée très accueillante et très sympathique.
Je ne comprends pas l'avis de Jérem455,il a dû assister à une scène qui n'est pas le reflet de ce havre de paix. (la canicule peut-être ?)
Gauthier a été parfait et sa cuisine est à tomber.
Comme je n'ai donc rien à ajouter je vais juste poster des photos.
Merci encore à Gauthier, à Guy, à Véronique et à l'équipe. (sans oublier le Jardinier, très agréable également)

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la Tour du Baron, mais il me semble que toutes soient parfaites.
Avis publié: 16 août 2012

C'est un havre de paix où le soucis du détail existe,
tout est fait avec beaucoup de gout pour tous les amoureux du charme c'est une très belle invitation
En couple ou en famille c'est idéal pour se reposer
de l'accueil à la literie au petit déjeuner tout était très bien dommage qu'il ne fasse pas table d'hôte
les différentes adresses de Gauthier sont très sympa aussi
Bravo

Avis publié: 12 août 2012

Au coeur du pays d'Uzès ,cette adresse très soignée et encore (un peu...) secrète nous a séduit à tous points de vue.Nous l'avons choisie pour une "échappée" en couple, et sa proximité avec Uzès.
L'accueil chaleureux de Gauthier,sa gentillesse, sa disponibilité,et la découverte de la maison en sa compagnie nous ont conquis des les premiers instants.
Notre suite ( le petit prince),offrait depuis sa terrasse tropézienne une vue superbe sur la campagne environnante, le jardin et la piscine. Raffinement de la décoration,où l'on retrouve quelques grands noms du design sobrement mis en valeur. Equipements de confort hyper modernes et materiaux choisis avec soin par les propriétaires,qui ont rénové cette batisse dans les règles de l'art,jusque dans les moindres détails.La climatisation et le refrigérateur de la kitchenette (Champagne !!!...) furent les bienvenus,en ces nuits d'été torrides. Intimité absolue,idéale pour un couple.Sans oublier l'espace bien-être, où nous avons bénéficié des massages de William,expert en la matière. La qualité de la table d'hôte est à signaler aussi (encore un talent de Gauthier...),et nous avons passé des moments enchanteurs dans ces murs séculaires. A renouveler dès que possible....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits avec nos 2 filles de 5 et 1 an dans ce havre de paix. Accueil chaleureux par un de nos hôte qui nous a fait visiter propriété. Les chambres sont décorées avec goût, alliant désign et charme de l'ancien. Guy et Gauthier ont réalisé une rénovation de qualité dans un décor apaisant. Une très bonne adresse à recommander pour visiter cette région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

tres bon accueil ..chambre super ....piscine on se croirais ds un lac vraiment excelent super petit dej si je dois retourne ds la regions c'est là que j'irais ......si je peu me permettre un petit reproche mais qui ne joue pas sur mon avis manque une tv ds l'etablissemant pour suivre le tour de france .... mais avec le wifi pas de souçis ça marche .... sinon tout est impeccable depaysement garantie calme tranquilite ....vraiment genial !!!!mci pour ce sejour ....

les cyclistes savoyard sandrine et jacky !!!!!

ps: apres le sejour maison d'ulysse nous somme alle ds un hotel 4* et bien la maison d'ulysse c'est mieux !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Un intérieur design dans un cadre authentique confère à ce lieu un charme indéniable. Grâce à l'accueil des propriétaires, nous avons passé un séjour très agréable loin de la foule mais au coeur d'une région riche d'histoire et de patrimoine. Petit déjeuner copieux et raffiné pour débuter la journée, environnement superbe propice à la détente, bonnes adresses à découvrir dans les environs et table d' hôte digne d'un très bon restaurant avec produits de saison merveilleusement cuisinés... Bref, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 9 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie de prix : 147€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse