“une adresse comme on en rêve !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison d'Ulysse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Maison d'Ulysse
“une adresse comme on en rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

tout ici est enchanteur : le site (une ancienne magnanerie et ses mûriers), les chambres, les jardins, le petit déjeuner. L'accueil y est plus que chaleureux, tout est de bon goût, mêlant meubles anciens et de design. Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons trouvé la maison d''Ulysse très belle et effectivement la décoration est top.
Elle est a déconseiller si vous avez des enfants en bas âge... nous avions prévenu que nous serions 3, 2 adultes et 1 enfant de 1 an avec lit d'appoint. Quand nous sommes arrivé "Gauthier" a fait une tête de 10 kilomètres de long et nous disant que la chambre que nous avions réservé n'était pas faite pour un enfant, le sol étant fragile (notre fille de marche pas donc excuse ridicule ...)
Après discussion il a décidé de nous loger dans une autre chambre qui elle n'était encore moins destinée à un enfant ( odeur de moisi, humidité, endroit sombre et pleine de moustiques + scorpion...) Nous avons écourté notre séjour 3 nuits au lieu de 4.
Ce qui a de plus triste je trouve c'est que nous avons même pas eu d'excuses du personnel.
Dommage nous irons ailleurs la prochaine fois...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Gauthier V, Propriétaire de La Maison d'Ulysse, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Madame, Monsieur,.
Lorsque nous vous avons reçus nous avons été à la fois surpris et dans l’embarras de ne pouvoir vous accueillir au mieux et de manière adaptée. En effet nous vous attendions telle votre réservation via Booking .com, c’est à dire 2 adultes.
Vous rencontrant et vous voyant avec un enfant notre problème était double : rendre compatible une chambre qui ne l’était pas car nous ne pouvions y placer un lit de bébé (ce pourquoi nous la réservons aux couples) et assurer la quiétude de nos hôtes (ce que nous ne pouvions garantir en accueillant votre enfant dans cette chambre).
Gauthier, sensible au bien être de votre enfant comme de vous même et de l’ensemble de la maisonnée s’est attaché à trouver une solution des plus satisfaisantes pour vous accueillir tous trois au mieux, au delà de l’oubli qui fut le vôtre de réserver une chambre avec enfant. Gauthier a donc réorganisé l’hébergement de notre maison, vous trouvant une chambre où nous pouvions accueillir en toute sécurité et sérénité un bébé. Un client déjà installé a eu la gentillesse d’accepter ce changement et nous le remercions encore au passage de sa sympathique adaptation. Vous avez alors bénéficié et accepter avec sourire d’une chambre double non destinée aux couples avec enfant mais permettant de respecter la quiétude de nos hôtes. Croyez bien que nous sommes navrés de votre déception, que nous partageons de ne pas vous avoir satisfait, malgré nos efforts et attentions déployées. Nous serons donc particulièrement vigilent à l’avenir à éviter les réservations erronées telles que celles que vous aviez effectuées. Pour votre information, notre maison a à cœur de recevoir des familles et nous offrons même le séjour bébé et mettons à disposition un lit de bébé dans les chambres Chant du Murier et Fleur Dumas. Meilleures salutations
BOISSY MAUVOISIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un havre de paix à quelques minutes d'Uzes.
Une vielle batisse typique du pays réhabilitée avec des matériaux de qualité, décorée avec goût et avec soin.
Gauthier l'hote de ce lieux magique, vous accueille chaleureusement et vous conseille efficacement sur les visites et les tables de la région.
Un très bon moment, nous avions envie d'y rester plus longtemps...
Il est urgent de s'y rendre!

Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je n'ai rien à ajouter aux avis précédents. Christophe a tout dit.
Juste une mention spéciale pour Véronique qui s'est montrée très accueillante et très sympathique.
Je ne comprends pas l'avis de Jérem455,il a dû assister à une scène qui n'est pas le reflet de ce havre de paix. (la canicule peut-être ?)
Gauthier a été parfait et sa cuisine est à tomber.
Comme je n'ai donc rien à ajouter je vais juste poster des photos.
Merci encore à Gauthier, à Guy, à Véronique et à l'équipe. (sans oublier le Jardinier, très agréable également)

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la Tour du Baron, mais il me semble que toutes soient parfaites.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un havre de paix où le soucis du détail existe,
tout est fait avec beaucoup de gout pour tous les amoureux du charme c'est une très belle invitation
En couple ou en famille c'est idéal pour se reposer
de l'accueil à la literie au petit déjeuner tout était très bien dommage qu'il ne fasse pas table d'hôte
les différentes adresses de Gauthier sont très sympa aussi
Bravo

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Au coeur du pays d'Uzès ,cette adresse très soignée et encore (un peu...) secrète nous a séduit à tous points de vue.Nous l'avons choisie pour une "échappée" en couple, et sa proximité avec Uzès.
L'accueil chaleureux de Gauthier,sa gentillesse, sa disponibilité,et la découverte de la maison en sa compagnie nous ont conquis des les premiers instants.
Notre suite ( le petit prince),offrait depuis sa terrasse tropézienne une vue superbe sur la campagne environnante, le jardin et la piscine. Raffinement de la décoration,où l'on retrouve quelques grands noms du design sobrement mis en valeur. Equipements de confort hyper modernes et materiaux choisis avec soin par les propriétaires,qui ont rénové cette batisse dans les règles de l'art,jusque dans les moindres détails.La climatisation et le refrigérateur de la kitchenette (Champagne !!!...) furent les bienvenus,en ces nuits d'été torrides. Intimité absolue,idéale pour un couple.Sans oublier l'espace bien-être, où nous avons bénéficié des massages de William,expert en la matière. La qualité de la table d'hôte est à signaler aussi (encore un talent de Gauthier...),et nous avons passé des moments enchanteurs dans ces murs séculaires. A renouveler dès que possible....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits avec nos 2 filles de 5 et 1 an dans ce havre de paix. Accueil chaleureux par un de nos hôte qui nous a fait visiter propriété. Les chambres sont décorées avec goût, alliant désign et charme de l'ancien. Guy et Gauthier ont réalisé une rénovation de qualité dans un décor apaisant. Une très bonne adresse à recommander pour visiter cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 2 sur 43 à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 5 sur 43 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse