“Escapade amoureuse au Paradis”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avis publié: 21 mai 2013

Cadre enchanteur, design et raffinement, piscine superbe, petit déjeuner avec des produits de haute qualité et accueil très chaleureux!
Le paradis pour 24h! Encore!!!!
Adresse à connaître et à retenir de toute urgence

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Ulysse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Il faut aller jusqu'à Baron, mais la Maison d'Ulysse ne déçoit pas. Très bien restaurée, des chambres agréables, bien décorées. Nous avons été chaleureusement accueillis par Gauthier, qui nous raconte comment ils ont restauré cette belle bâtisse. Il est tard, Gauthier nous indique un restaurant dans le coin, bon et sympathique.
Le lendemain, après un délicieux petit déjeuner, nos hôtes nous renseignent sur les promenades du coin. Nous allons marcher quelques heures, découvrir les beaux panoramas de l'Uzège.
Si vous cherchez une étape calme et belle pour visiter la région, venez à la Maison d'Ulysse à Baron.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Notre séjour à été un enchantement magnifique maison restauree avec un goût délicieux. Nos hôtes ont été des amours toujours disponibles et attentionnés. Les jardins sont très beaux, les petits déjeuners excellents et c est un grand bonheur d écouter Gauthier nous parler du choix des bons produits bio sélectionnés. Nous n avons qu hâte d y revenir. Un regret ? Nous aurions aimé dire aussi au revoir à Guy . Voilà c est fait. Restez tels que vous êtes vous êtes parfaits. J espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous étions ma fille mon gendre et notre petite nana de 2 ans 1/2 dans la suite fleur Dumas dont la...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

La maison d'Ulysse est un endroit rempli de charme, situé dans un petit village très calme et pittoresque. L'acceuil est absolument parfait, une petite visite guidée de la bâtisse, ancien corps de ferme avec des jardins bien agencés; chaque piece décorée superbement, avec beaucoup de bon gout! C'est absolument magnifique !

Quant à Gauthier, le cuisinier, ce qu'il nous prépare est digne des plus grands chefs ! Excellent petit déjeuner , fromages , jambon , œuf , le tout provenant de la région. Le vin aussi est très bon. Notre gouvernante, Claire, fut tout le temps à notre écoute et à nos soins!

Pour finir, très agréable, la piscine chauffée (27' en Avril), où nous avons pu nous baigner même sous quelques nuages!
Ce fut un vrai bonheur !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 12 novembre 2012

Une maison d'hôtes de grand charme. Nous avons été ravis de découvrir la région d'Uzès dans de telles conditions.
Guy et Gauthier sont avenants et toujours disponibles pour nous faire découvrir les trésors de leur région.
Notre chambres était superbe, le service et la restauration sont à la hauteur de la beauté des lieux.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012 par mobile

Idealement situe pour découvrir uzes et ses villages
Chambre d hôte authentique , bon accueil très sympathique
Chambre vaste et très propre au calme
Le samedi nous avons dine sur place !
Bon repas bonne ambiance
À recommander

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 septembre 2012

Nous sommes des "fidèles" de la maison d Ulysse et y allons nous ressourcer chaque année.
L accueil de Guy et Gauthier est toujours aussi agréable, et il règne dans cette maison une sérénité qui arrête le temps pour quelques jours.
À vivre à deux, entre amis, en été ou en ailes de saison, on en ressort plein d énergies positives.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie de prix : 146€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse