“Le bonheur”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
“Le bonheur”
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un havre de paix dans une belle et grande maison, superbement restaurée.
Surtout un accueil chaleureux, de bons conseils pour découvrir les environs et les bonnes tables aux alentours.
Belles chambres, excellent petit déjeuner. Discrétion et attentions : équilibre parfait.

Avis écrit le 29 mai 2013

La maison est magnifique et restaurée avec beaucoup de goût. L'accueil de Gauthier et Guy est attentionné et chaleureux. Mention particulière pour le petit-déjeuner haut de gamme.
Si le temps avait été de la partie, le séjour aurait été exceptionnel, mais on peut pas en tenir rigueur à nos hôtes. Il faudra donc revenir.

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Cadre enchanteur, design et raffinement, piscine superbe, petit déjeuner avec des produits de haute qualité et accueil très chaleureux!
Le paradis pour 24h! Encore!!!!
Adresse à connaître et à retenir de toute urgence

Lyon
Avis écrit le 28 avril 2013

Il faut aller jusqu'à Baron, mais la Maison d'Ulysse ne déçoit pas. Très bien restaurée, des chambres agréables, bien décorées. Nous avons été chaleureusement accueillis par Gauthier, qui nous raconte comment ils ont restauré cette belle bâtisse. Il est tard, Gauthier nous indique un restaurant dans le coin, bon et sympathique.
Le lendemain, après un délicieux petit déjeuner, nos hôtes nous renseignent sur les promenades du coin. Nous allons marcher quelques heures, découvrir les beaux panoramas de l'Uzège.
Si vous cherchez une étape calme et belle pour visiter la région, venez à la Maison d'Ulysse à Baron.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Notre séjour à été un enchantement magnifique maison restauree avec un goût délicieux. Nos hôtes ont été des amours toujours disponibles et attentionnés. Les jardins sont très beaux, les petits déjeuners excellents et c est un grand bonheur d écouter Gauthier nous parler du choix des bons produits bio sélectionnés. Nous n avons qu hâte d y revenir. Un regret ? Nous aurions aimé dire aussi au revoir à Guy . Voilà c est fait. Restez tels que vous êtes vous êtes parfaits. J espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous étions ma fille mon gendre et notre petite nana de 2 ans 1/2 dans la suite fleur Dumas dont la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2013

La maison d'Ulysse est un endroit rempli de charme, situé dans un petit village très calme et pittoresque. L'acceuil est absolument parfait, une petite visite guidée de la bâtisse, ancien corps de ferme avec des jardins bien agencés; chaque piece décorée superbement, avec beaucoup de bon gout! C'est absolument magnifique !

Quant à Gauthier, le cuisinier, ce qu'il nous prépare est digne des plus grands chefs ! Excellent petit déjeuner , fromages , jambon , œuf , le tout provenant de la région. Le vin aussi est très bon. Notre gouvernante, Claire, fut tout le temps à notre écoute et à nos soins!

Pour finir, très agréable, la piscine chauffée (27' en Avril), où nous avons pu nous baigner même sous quelques nuages!
Ce fut un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 12 novembre 2012

Une maison d'hôtes de grand charme. Nous avons été ravis de découvrir la région d'Uzès dans de telles conditions.
Guy et Gauthier sont avenants et toujours disponibles pour nous faire découvrir les trésors de leur région.
Notre chambres était superbe, le service et la restauration sont à la hauteur de la beauté des lieux.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse