“Cadre reposant”

La Maison d'Ulysse
Bandol
“Cadre reposant”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil très sympathique mais chambre hors de prix( pas de Tv!!)
Il est déplorable qu a minimum 180€/nuit il faille payer un accès au hamamm en supplément.
Dîner par contre délicieux cuisiné par Gauthier et petit dej exquis!

• Séjour du mai 2013

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Effectivement tout est parfait à la Maison d'Ulysse : le cadre , la décoration de goût, le calme, et la gentillesse de Gauthier et Guy. Sans oublier le petit rosé bio excellent ! Un grand bravo à toute l'équipe.

Teyssieu, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

quel super séjour à Baron chez Guy et Gauthier .Superbe demeure, bons conseils pour les visites de la région; Merci à Gauthier pour sa cuisine qui nous a fait retrouver des saveurs de la Réunion.Nous espérons pouvoir revenir un jour à Baron pour continuer à découvrir cette magnifique région.

Treflaouenan
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours à la maison d'Ulysse, lieu magnifique et paisible,
La décoration ,le mélange de style ancien récup et design rendent ce lieu unique, on y est effectivement comme chez soi , l'accueil est chaleureux et simple
Gauthier et Guy les propriétaires sont très sympathiques et entourés d'une équipe tout aussi adorable et attentionnée ,
Une seule envie y retourner rapidement et plus longtemps!
Encore merci.

Avis écrit le 1 juillet 2013

Le lieu est magique. La maison est celle qu'on aimerait avoir comme "maison de famille", belle, sobre et riche de tous les détails subtilement pensés. Grand confort de la literie, vaste espace de notre suite "Belle du Seigneur", décoration qui réconcilie les valeurs traditionnelles du sud et celles d'un design épuré. Le jardin est une splendeur, les couleurs et les senteurs se mélangent pour le plaisir des sens. Le petit-déjeuner est un moment d'exception au coeur du joli patio. Les hôtes sont discrets mais attentifs. Une mention toute particulière à Claire pour son sourire éclatant, sa bonne humeur et tout le soin qu'elle porte à vous accueillir et vous conseiller pour découvrir la région. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reigate, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juin 2013

Félicitations Guy et Gauthier, c'est toujours un grand plaisir de revenir séjourner chez vous dans ce cadre magnifique. Votre gentillesse, vos attentions, vos conseils rendent chacun de nos passages encore plus agréables.
A bientôt.

lyon
Avis écrit le 27 juin 2013

Guy et Gauthier...félicitations, votre accueil, votre gentillesse, la propreté de votre maison, votre coté design chic, un jardin superbe "penser à ouvrir le mur sur l'extérieur"
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas rencontré un lieu aussi sympathique.
Piscine chauffée très agréable, vrai hammam et massage sur demande
En ce qui nous concerne un petit appartement avec terrasse plein ciel, très bien équipé pour repos, petit repas et tie time
Je me permet de préciser que nous sommes un couple dit normal "homme et femme" n'hésitez pas et profitez d'un accueil dont bien des hôtels devraient s'inspirer
Notre regret ...un temps détestable.... et il serait agréable d'avoir un bar et petit snack plus conséquent et disponible à toute heure
Les plus.. découverte d'un vigneron avec un vin blanc magnifique... restaurant La table 2 Julien superbe
A bientôt
Line

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 47 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse