“Un petit bijou”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous sommes partis en étant certains que nous reviendrons. Au delà d'être située dans une région magnifique, nous avons découvert un havre de paix. L'accueil de Guy et Gauthier fut sans faute, chaleureux mais discret, la maison superbement décorée, beaucoup de finesse permettant de concilier authenticité du lieu et design. Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter la cuisine de Gauthier mais compte tenu de la qualité des produits que nous avons eu au petit déj et la délicatesse de tout ce qui nous entourait pendant ce WE, nous comptons bien en profiter la prochaine fois.
Vous pouvez y aller en toute serenité !

Astuce pour la chambre : baignoire ou sans, WC part ou non
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Ulysse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

...avons la chance de séjourner depuis 4 ans dans cette belle demeure. Toujours autant de calme, de douceur de vivre dans cet havre de paix. Il n'y a qu'à se laisser aller et prendre son temps pour goûter la cuisine de Gauthier, toujours plus raffinée, lire au bord du bassin de nage chauffé, et flemmarder dans une des spacieuses chambres ou suites.
Merci Guy et Gauthier pour ces beaux moments, qui nous permettent de nous ressourcer si bien. Vivement la prochaine fois !!

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

J'ai choisi cette maison d'hôtes grâce aux commentaires très positifs de tripadvisor et je n'ai pas été déçue !
Très très belle maison, rénovée avec beaucoup de goût et d'imagination. Notre chambre ("heureux qui comme Ulysse") était la moins chère (les prix sont quand même plutôt élevés pour une maison d'hôtes) mais terriblement charmante et spacieuse. La salle de bain était très moderne, avec une déco très jolie, douche a l'italienne... Parfaite ! Même si elle n'était séparée de la chambre que par un rideau... :-)
Bonne climatisation, jolies lampes, petit coin salon et literie très agréable.
Le reste de la maison est splendide et regorge de petits salons, bibliothèques et coins de détente, accessibles à tous. La piscine est très belle, mais un peu chaude a mon goût et surtout squattées par des guêpes... Seul petit bémol.
Très bon petit déjeuner (œufs à la coque ! J'adore ça) et très bon accueil de Gauthier, Guy et Claire - toujours disponibles pour nous conseiller et discrets à la fois. Un superbe séjour de deux jours qui a mis fin en beauté à nos deux semaines de vacances ! Merci à vous trois et à bientôt - pour goûter votre table d'hôtes nous espérons !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 8 septembre 2013

Comme chaque année depuis 2 ans, nous avons passé un charmant et délicieux séjour à la Maison d'Ulysse cet été au mois d'aout, à lire au bord de la piscine, à nager dans ce grand bassin de nage, à profiter de la fraicheur des murs de la Maison, à prendre le temps d'organiser nos journées lors du délicieux petits déjeuners.

Merci au si chaleureux accueil de Gauthier, Guy et Claire, aux judicieux conseils de balades dans cette si belle campagne environnante, aux fabuleuses recommandations de restaurants (je pense au restaurant Le Castellas à Collias).

La Maison d'Ulysse est un lieu ou nous avons eu envie de revenir... nous y somme revenus cet été et y reviendrons l'année prochaine....

A très bientôt.

Pierre et Patrick

Avis publié: 2 septembre 2013

2 nuits paisibles et romantiques dans cette somptueuse demeure rénovée avec soin, accueil attentif et discret, piscine sublime bloquée à 27 degrés, les concurrents locaux d'Uzes classés Luxe n'ont qu'a bien se tenir....

Astuce pour la chambre : visez vue sur la piscine pour le jardin magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

La Maison d'Ulysse est un joli pari réussi. Merci à vous d'avoir su exprimer votre quête de perfection esthétique sans être pompeux et ennuyeux.
Voici un endroit ou rien n'a été compte ni mesuré pour notre bien être.
De très jolis travaux de rénovation, sans tomber dans le cliché d'une maison en Provence,
Un jardin pensé et réfléchi, tout en finesse et intelligence.
Certes le prix d'une nuit est une dépense conséquente, mais c'est un vrai dépaysement.
Un personel sympathique et prévenant, un propriétaire attentionné.
Enfin un concept d'accueil entre chambre d'hôte et hôtel qui tend à la perfection.
Continuez.
Stephane Binet .

Astuce pour la chambre : Les suites sont top !
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette endroit de charme et de calme.
L'accueil est exceptionnel. Gauthier et son équipe sont toujours présent pour vous donner de bonnes adresses et répondre à vos demandes. La décoration est sobre et de très bon goût. Dans notre suite, la literie est exceptionnel et la clim efficace et silencieuse.
La piscine est très agréable et le jardin superbe.
Nous avons pu profité de la table d'hôte ou une cuisine simple avec des produits de très bonnes qualités et rempli de saveurs et de parfums vous est servi.
Nous garderons un superbe souvenir de ce passage et retournerons y faire une halte dés que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie de prix : 146€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse