“Havre de paix” 5 5 étoiles

La Maison d'Ulysse
NANTES
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil chaleureux et la gentillesse de Guy et Gauthier nous ont mis tout de suite à l'aise. Le lieu est magnifique, ils ont su réhabiliter cette belle demeure avec beaucoup de goût. Dommage que l'on ai pu y rester qu'une seule nuit car c'est un endroit où on s'y sent vraiment bien. Petit-déjeuner complet avec que des produits régionaux, un régal. Aucune fausse note, tout est parfait. Je recommande vivement cette maison d'hôtes, vous ne serez pas déçu par la qualité de l'endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon époux et moi un weekend des plus agréable et ceci due à la beauté de ce lieu magnifique qu'est la Maison D'Ulysse. Nous ne pourrons que recommander ce lieu qui idéalement situé dans le Gard permet de visiter cette région d'une grande richesse. Merci encore Gauthier et Guy pour votre accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comment ne pas être dithyrambique à l'égard de La Maison d'Ulysse?
Y ont été associé accueil chaleureux, cadre raffiné, excellence de la table et conseils avisés.
D'autres séjours s'imposent chez Guy et Gauthier!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Idéalement située, la maison d'Ulysse est un lieu de charme, de calme et de bien- être.
Gauthier nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, ses conseils avisés nous ont permis d'agrémenter culinairement nos visites et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres et les suites (belle du seigneur pour nous) sont décorées avec goût, le lieu est superbe avec sa piscine parfaitement intégrée à la nature.
Nos hôtes, très disponibles et grands connaisseurs de la région complètent cet agréable tableau (Gauthier, Guy et Claire, je crois).
Rajoutez à cela un petit déjeuner "maison" et vous comprendrez que la maison d'Ulysse est un lieu incontournable dans la région!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en étant certains que nous reviendrons. Au delà d'être située dans une région magnifique, nous avons découvert un havre de paix. L'accueil de Guy et Gauthier fut sans faute, chaleureux mais discret, la maison superbement décorée, beaucoup de finesse permettant de concilier authenticité du lieu et design. Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter la cuisine de Gauthier mais compte tenu de la qualité des produits que nous avons eu au petit déj et la délicatesse de tout ce qui nous entourait pendant ce WE, nous comptons bien en profiter la prochaine fois.
Vous pouvez y aller en toute serenité !

Astuce pour la chambre : baignoire ou sans, WC part ou non
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

...avons la chance de séjourner depuis 4 ans dans cette belle demeure. Toujours autant de calme, de douceur de vivre dans cet havre de paix. Il n'y a qu'à se laisser aller et prendre son temps pour goûter la cuisine de Gauthier, toujours plus raffinée, lire au bord du bassin de nage chauffé, et flemmarder dans une des spacieuses chambres ou suites.
Merci Guy et Gauthier pour ces beaux moments, qui nous permettent de nous ressourcer si bien. Vivement la prochaine fois !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai choisi cette maison d'hôtes grâce aux commentaires très positifs de tripadvisor et je n'ai pas été déçue !
Très très belle maison, rénovée avec beaucoup de goût et d'imagination. Notre chambre ("heureux qui comme Ulysse") était la moins chère (les prix sont quand même plutôt élevés pour une maison d'hôtes) mais terriblement charmante et spacieuse. La salle de bain était très moderne, avec une déco très jolie, douche a l'italienne... Parfaite ! Même si elle n'était séparée de la chambre que par un rideau... :-)
Bonne climatisation, jolies lampes, petit coin salon et literie très agréable.
Le reste de la maison est splendide et regorge de petits salons, bibliothèques et coins de détente, accessibles à tous. La piscine est très belle, mais un peu chaude a mon goût et surtout squattées par des guêpes... Seul petit bémol.
Très bon petit déjeuner (œufs à la coque ! J'adore ça) et très bon accueil de Gauthier, Guy et Claire - toujours disponibles pour nous conseiller et discrets à la fois. Un superbe séjour de deux jours qui a mis fin en beauté à nos deux semaines de vacances ! Merci à vous trois et à bientôt - pour goûter votre table d'hôtes nous espérons !

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 45 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse