“Weekend inoubliable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avignon, France
“Weekend inoubliable”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
L'endroit est magnifique et très calme. La chambre de la tour de Guy est très confortable et a beaucoup de charme.
La maison est décorée avec beaucoup de soin.
L'accueil est excellent. Et merci beaucoup pour tous vos conseils (restaurant, visite...).
A très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 avril 2014

Une belle bulle de chaleur humaine. Un moment de confort et de calme. Une découverte gourmande et luxueuse. La chambre des Muriers est fort confortable avec une douche de rêve après un bon jogging dans une accueillante et belle campagne environnante. A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte de grand charme. L'accueil est à la fois très chaleureux (merci à Marie pour la visite guidée des lieux tout en sourire), et professionel : Le tact et l'attention des hotes fait que l'on se sent bienvenu tout en étant respecté dans son intimité. L'emplacement du mas (à environ 10 min d'uzes) invite au calme et à la plénitude. À notre grande surprise en cette période de l'année, nous avons pu déjà profiter de l'eau du bassin de nage aux couleurs turquoises chauffée à 27 degrés et des rayons du soleil de la fin d'après midi sur un transat. C'était parfait! Le repas et le buffet du petit déjeuner était préparés avec bcp de délicatesse et de bon goût, nous nous sommes régales. Le fait de pouvoir rester sur les lieux est un plus car cela permet de complètement déconnecter. La chambre (tour du gui) est très romantique pour un séjour à deux. Enfin, notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter des ballades à faire aux alentours en raison du temps pluvieux mais ce sera l'occasion d'y revenir, avec plaisir!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour très agréable avec une grande gentillesse de Gautier et Guy.
Endroit très calme et reposant, jardin et terrasse vous invitent à paresser,
hélas le temps était trop court
Aux propriétaires, grand merci pour vos divers conseils.
Au plaisir de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 15 avril 2014

Une parenthèse le temps d un week end qui comble et ravit. On reste sur le sentiment d être partis une éternité. L accueil, la gentillesse, la délicatesse des hôtes, le charme et le confort des lieux, tout y est pour s y sentir chez soi avec le luxe en plus. Un grand merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BXL
Avis écrit le 31 mars 2014

Se ressourcer, profiter des bonnes choses que nos hôtes mettent à disposition, recharger les batteries, tout cela lors d'un nouveau séjour à la maison d'ulysse... une chambre où l'on se sent chez soi, la piscine chauffée, l'accueil souriant... on ne s'en lasse pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pelissanne, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique bâtisse entretenue et mise en valeur.
Un apéro autour de la piscine, en amoureux, que du bonheur.
Nous reviendrons avec plaisir notamment pour profiter à nouveau de magnifiques petits déjeuners, avec des produits du pays, de grande qualité.
Merci beaucoup à nos hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse