“Accueil service détente”

La Maison d'Ulysse
“Accueil service détente”
Avis écrit le 9 mai 2014

3jours très agréables.nous avons été accueillis par Claire Qui a su être au petits soins a chaque instant de la journée et pourtant dans la plus grande discrétion ce qui est très appréciable. L 'endroit est magnifique très propre a la fois moderne et cosi,Nous souhaiterions y retourner cet été pour profiter pleineMent du jardin de la piscine tout en contemplant la bâtisse de l extérieur. Bref ça vaut le détour!!

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans un cadre magnifique, chaleureux et accueillant.
Gui et Gauthier sont hyper sympathiques, soucieux du confort de leurs invités.
Le menu du samedi soir préparé par Gauthier était excellent.
Les délicieuses confitures, les crêpes,... sont faites maison.
La piscine extérieure chauffée à 27 degrés (en avril) est vraiment bien entretenue et très propre. On y a passé de joyeux moments avec notre fille de 6 ans.
La suite du petit prince, située à l'étage, est vraiment spacieuse, avec vue sur la piscine et un peu sur la campagne. Douche italienne, petite cuisine équipée et terrasse à l'abri des regards.
Parking privatif. Les lits sont refaits chaque jour.
Des boissons sont disponibles dans un local annexe: il suffit de se servir et d'inscrire ses consommations sur une simple feuille. Gui et Gauthier font confiance à leurs invités: bravo.
Des vacances géniales, à refaire, dans cette magnifique bâtisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passez deux nuits avec mon ami dans cette magnifique maison. La gentillesse du propriétaire, la beauté des lieux, les petits conseils qui nous ont fait découvrir de supers restaurants et bonnes adresses, plein de petites choses qui font que découvrir cette endroit a été un véritable bonheur durant ces trois jours.

Donner son avis c 'est également apporter quelques suggestions mais ça reste personnel et ça ne changera en rien sur mon avis général sur cette établissement : Un petit coin de paradis.

- Etant frileuse à la sortie du bain, un peignoir dans les chambres serait agréable.
- Le fait de pouvoir faire des massages sur place c est juste top mais je pense qu'il faudrait pouvoir les faire ailleurs que dans la pièce où nous les avons reçus car la pièce reste trop lumineuse et la fenêtre donnant sur la ruelle, on peux être dérangé par les bruits
- On s'y sent tellement bien à la maison d'Ulysse qu'on a envie d'y rester toute la journée : agréable possibilité de déjeuner un petit bout sur place dans un des nombreux recoins ensoleillés de la maison. Nous étions là pour nous faire plaisir et avons eu le plaisir de déguster une bonne salade maison avec des produits locaux ( juste le prix était excessif et c'est dommage sinon moi j'y déjeunerai a chaque fois que j'y séjourne ).

Un très beau séjour, un véritable coup de coeur.

Avignon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
L'endroit est magnifique et très calme. La chambre de la tour de Guy est très confortable et a beaucoup de charme.
La maison est décorée avec beaucoup de soin.
L'accueil est excellent. Et merci beaucoup pour tous vos conseils (restaurant, visite...).
A très bientôt !

Avis écrit le 27 avril 2014

Une belle bulle de chaleur humaine. Un moment de confort et de calme. Une découverte gourmande et luxueuse. La chambre des Muriers est fort confortable avec une douche de rêve après un bon jogging dans une accueillante et belle campagne environnante. A refaire.

Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte de grand charme. L'accueil est à la fois très chaleureux (merci à Marie pour la visite guidée des lieux tout en sourire), et professionel : Le tact et l'attention des hotes fait que l'on se sent bienvenu tout en étant respecté dans son intimité. L'emplacement du mas (à environ 10 min d'uzes) invite au calme et à la plénitude. À notre grande surprise en cette période de l'année, nous avons pu déjà profiter de l'eau du bassin de nage aux couleurs turquoises chauffée à 27 degrés et des rayons du soleil de la fin d'après midi sur un transat. C'était parfait! Le repas et le buffet du petit déjeuner était préparés avec bcp de délicatesse et de bon goût, nous nous sommes régales. Le fait de pouvoir rester sur les lieux est un plus car cela permet de complètement déconnecter. La chambre (tour du gui) est très romantique pour un séjour à deux. Enfin, notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter des ballades à faire aux alentours en raison du temps pluvieux mais ce sera l'occasion d'y revenir, avec plaisir!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour très agréable avec une grande gentillesse de Gautier et Guy.
Endroit très calme et reposant, jardin et terrasse vous invitent à paresser,
hélas le temps était trop court
Aux propriétaires, grand merci pour vos divers conseils.
Au plaisir de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 47 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse