“Que du plaisir !”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avis publié: 11 mai 2014

Nous vous recommandons vivement cet établissement près d'Uzès. Tout y est parfait. L'accueil des propriétaires, le cadre enchanteur, le repas, le petit-déjeuner... La décoration de la suite est superbe tout en restant sobre et se détendre près de la piscine est magique. Nous y retournerons obligatoirement l'endroit en vaut le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Ulysse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

3jours très agréables.nous avons été accueillis par Claire Qui a su être au petits soins a chaque instant de la journée et pourtant dans la plus grande discrétion ce qui est très appréciable. L 'endroit est magnifique très propre a la fois moderne et cosi,Nous souhaiterions y retourner cet été pour profiter pleineMent du jardin de la piscine tout en contemplant la bâtisse de l extérieur. Bref ça vaut le détour!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans un cadre magnifique, chaleureux et accueillant.
Gui et Gauthier sont hyper sympathiques, soucieux du confort de leurs invités.
Le menu du samedi soir préparé par Gauthier était excellent.
Les délicieuses confitures, les crêpes,... sont faites maison.
La piscine extérieure chauffée à 27 degrés (en avril) est vraiment bien entretenue et très propre. On y a passé de joyeux moments avec notre fille de 6 ans.
La suite du petit prince, située à l'étage, est vraiment spacieuse, avec vue sur la piscine et un peu sur la campagne. Douche italienne, petite cuisine équipée et terrasse à l'abri des regards.
Parking privatif. Les lits sont refaits chaque jour.
Des boissons sont disponibles dans un local annexe: il suffit de se servir et d'inscrire ses consommations sur une simple feuille. Gui et Gauthier font confiance à leurs invités: bravo.
Des vacances géniales, à refaire, dans cette magnifique bâtisse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons passez deux nuits avec mon ami dans cette magnifique maison. La gentillesse du propriétaire, la beauté des lieux, les petits conseils qui nous ont fait découvrir de supers restaurants et bonnes adresses, plein de petites choses qui font que découvrir cette endroit a été un véritable bonheur durant ces trois jours.

Donner son avis c 'est également apporter quelques suggestions mais ça reste personnel et ça ne changera en rien sur mon avis général sur cette établissement : Un petit coin de paradis.

- Etant frileuse à la sortie du bain, un peignoir dans les chambres serait agréable.
- Le fait de pouvoir faire des massages sur place c est juste top mais je pense qu'il faudrait pouvoir les faire ailleurs que dans la pièce où nous les avons reçus car la pièce reste trop lumineuse et la fenêtre donnant sur la ruelle, on peux être dérangé par les bruits
- On s'y sent tellement bien à la maison d'Ulysse qu'on a envie d'y rester toute la journée : agréable possibilité de déjeuner un petit bout sur place dans un des nombreux recoins ensoleillés de la maison. Nous étions là pour nous faire plaisir et avons eu le plaisir de déguster une bonne salade maison avec des produits locaux ( juste le prix était excessif et c'est dommage sinon moi j'y déjeunerai a chaque fois que j'y séjourne ).

Un très beau séjour, un véritable coup de coeur.

Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
L'endroit est magnifique et très calme. La chambre de la tour de Guy est très confortable et a beaucoup de charme.
La maison est décorée avec beaucoup de soin.
L'accueil est excellent. Et merci beaucoup pour tous vos conseils (restaurant, visite...).
A très bientôt !

Avis publié: 27 avril 2014

Une belle bulle de chaleur humaine. Un moment de confort et de calme. Une découverte gourmande et luxueuse. La chambre des Muriers est fort confortable avec une douche de rêve après un bon jogging dans une accueillante et belle campagne environnante. A refaire.

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte de grand charme. L'accueil est à la fois très chaleureux (merci à Marie pour la visite guidée des lieux tout en sourire), et professionel : Le tact et l'attention des hotes fait que l'on se sent bienvenu tout en étant respecté dans son intimité. L'emplacement du mas (à environ 10 min d'uzes) invite au calme et à la plénitude. À notre grande surprise en cette période de l'année, nous avons pu déjà profiter de l'eau du bassin de nage aux couleurs turquoises chauffée à 27 degrés et des rayons du soleil de la fin d'après midi sur un transat. C'était parfait! Le repas et le buffet du petit déjeuner était préparés avec bcp de délicatesse et de bon goût, nous nous sommes régales. Le fait de pouvoir rester sur les lieux est un plus car cela permet de complètement déconnecter. La chambre (tour du gui) est très romantique pour un séjour à deux. Enfin, notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter des ballades à faire aux alentours en raison du temps pluvieux mais ce sera l'occasion d'y revenir, avec plaisir!

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie de prix : 147€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse