“Une maison d’exception.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Noisy-le-Grand, France
“Une maison d’exception.”
Avis écrit le 25 mai 2014

Il y a des logis où l’on a d’emblée envie de poser ses valises pour laisser s’écouler le temps qui passe et de sentir l’ivresse du bonheur.

La Maison d’Ulysse est de ceux-là.

Dans cette vieille magnanerie du 18ème siècle, près d’Uzès, restaurée et adaptée avec raffinement distingué aux exigences de notre temps, nous avons passé 4 nuits dans la suite Belle du Seigneur.

Nous avons été séduit par le bon goût et le charme discret et efficace de ses hôtes, Guy et Gauthier.

Ici, tout est de qualité, notre suite, le beau jardin provençal, la piscine chauffée, le hammam, l’accueil, le personnel attentionné et discret, la table, les conseils judicieux pour découvrir cette belle région de France…

Merci à Guy et Gauthier d’avoir créé ce merveilleux endroit qui invite à revivre encore et encore les cinq jours passés chez eux. Nous reviendrons.

Pat & Bert Noisy le Grand

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous vous recommandons vivement cet établissement près d'Uzès. Tout y est parfait. L'accueil des propriétaires, le cadre enchanteur, le repas, le petit-déjeuner... La décoration de la suite est superbe tout en restant sobre et se détendre près de la piscine est magique. Nous y retournerons obligatoirement l'endroit en vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

3jours très agréables.nous avons été accueillis par Claire Qui a su être au petits soins a chaque instant de la journée et pourtant dans la plus grande discrétion ce qui est très appréciable. L 'endroit est magnifique très propre a la fois moderne et cosi,Nous souhaiterions y retourner cet été pour profiter pleineMent du jardin de la piscine tout en contemplant la bâtisse de l extérieur. Bref ça vaut le détour!!

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans un cadre magnifique, chaleureux et accueillant.
Gui et Gauthier sont hyper sympathiques, soucieux du confort de leurs invités.
Le menu du samedi soir préparé par Gauthier était excellent.
Les délicieuses confitures, les crêpes,... sont faites maison.
La piscine extérieure chauffée à 27 degrés (en avril) est vraiment bien entretenue et très propre. On y a passé de joyeux moments avec notre fille de 6 ans.
La suite du petit prince, située à l'étage, est vraiment spacieuse, avec vue sur la piscine et un peu sur la campagne. Douche italienne, petite cuisine équipée et terrasse à l'abri des regards.
Parking privatif. Les lits sont refaits chaque jour.
Des boissons sont disponibles dans un local annexe: il suffit de se servir et d'inscrire ses consommations sur une simple feuille. Gui et Gauthier font confiance à leurs invités: bravo.
Des vacances géniales, à refaire, dans cette magnifique bâtisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passez deux nuits avec mon ami dans cette magnifique maison. La gentillesse du propriétaire, la beauté des lieux, les petits conseils qui nous ont fait découvrir de supers restaurants et bonnes adresses, plein de petites choses qui font que découvrir cette endroit a été un véritable bonheur durant ces trois jours.

Donner son avis c 'est également apporter quelques suggestions mais ça reste personnel et ça ne changera en rien sur mon avis général sur cette établissement : Un petit coin de paradis.

- Etant frileuse à la sortie du bain, un peignoir dans les chambres serait agréable.
- Le fait de pouvoir faire des massages sur place c est juste top mais je pense qu'il faudrait pouvoir les faire ailleurs que dans la pièce où nous les avons reçus car la pièce reste trop lumineuse et la fenêtre donnant sur la ruelle, on peux être dérangé par les bruits
- On s'y sent tellement bien à la maison d'Ulysse qu'on a envie d'y rester toute la journée : agréable possibilité de déjeuner un petit bout sur place dans un des nombreux recoins ensoleillés de la maison. Nous étions là pour nous faire plaisir et avons eu le plaisir de déguster une bonne salade maison avec des produits locaux ( juste le prix était excessif et c'est dommage sinon moi j'y déjeunerai a chaque fois que j'y séjourne ).

Un très beau séjour, un véritable coup de coeur.

Avignon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
L'endroit est magnifique et très calme. La chambre de la tour de Guy est très confortable et a beaucoup de charme.
La maison est décorée avec beaucoup de soin.
L'accueil est excellent. Et merci beaucoup pour tous vos conseils (restaurant, visite...).
A très bientôt !

Avis écrit le 27 avril 2014

Une belle bulle de chaleur humaine. Un moment de confort et de calme. Une découverte gourmande et luxueuse. La chambre des Muriers est fort confortable avec une douche de rêve après un bon jogging dans une accueillante et belle campagne environnante. A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 8 sur 13 à Uzès
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Établissement : La Maison d'Ulysse
Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse