“Mention Assez bien”

La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Avis publié : 31 août 2014

L'endroit est magnifique. Tres belle renovation. Matériaux haut de gamme et mobilier design. Tres belle piscine. Les hôtes sont charmants. Mention speciale pour Claire qui se démène sans compter.

Les points a revoir pour nous : la cuisine n'est pas a la hauteur. Cher ( 41 euros le menu unique du soir ) et plutôt moyen. Le menu du soir ne change pas. Nous y étions 3 soirs et nous nous sommes vus proposer les memes choses. Pas de room service. Pas possible de manger en chambre. Pas non plus possible de dejeuner a la piscine. Cela manque d'un peu de flexibilité.

Nous étions dans la suite la plus chère. Qui est magnifique, mais qui presente un vrai gros problème . Une de ses portes communique avec la reception et la cuisine. C'est donc bruyant. Et plus embêtant, les odeurs de la cuisine peuvent passer.

A noter que les autres chambres avaient l'air magnifique. A éviter donc la suite.

Si les hôtes revoient la restauration, améliorent la qualité de service et règlent le problème de la suite, je m'imagine aisément revoir la note a 5.

Astuce pour la chambre : Eviter la suite écume des jours
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 24 août 2014

La maison d'Ulysse est un vrai petit bijou.
L'accueil, la décoration des chambres, la piscine, le jardin, tout était parfait. Sans oublier les petits-déjeuners, axés sur la mise en valeur de produits locaux de grande qualité ou exclusivement faits-maison.
Un seul regret: devoir repartir!

Avis publié : 18 août 2014

La qualité de l'accueil est à la hauteur de la beauté des lieux. Des espaces de vie magnifiques ou chacun se sent si bien, un lieu merveilleusement placé pour découvrir les environs bien aidé par les conseils éclairés de nos hôtes. Merci à Claire, Guy et Gauthier pour ce séjour inoubliable et à bientôt.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

On est venue à 4 copines. Parfait pour se retrouver loin de la ville et se relaxer au bord de la piscine. Le décor est féérique, un magnifique jardin provençal au milieu de la superbe demeure. Je n'ai même pas besoin de m'attarder sur le service qui était impeccable : friendly et personnalisé, Gauthier et la superbe équipe de Claire étaient toujours disponible et agréable.
Le petit déjeuner super voire trop copieux ! Ne changez rien ! Maeva

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

tout près d'UZES et idéalement situé pour de multiples visites, cette maison d'hôtes est une merveille. la bâtisse est splendide et vous découvrez, une fois la porte franchie, le domaine avec piscine, jardin naturel, potager, coins et recoins où se poser. accueillis chaleureusement nous avons profité du lieu qui invite à y rester par sa quiétude : suite Belle du Seigneur magnifique, petit déjeuner de qualité qui se transforme au gré des envies des propriétaires : nous avons testé les crêpes faites au moment : un régal ! le dîner dans la cour intérieure éclairée est également à s'offrir ..... simplicité des produits frais et un bonheur gustatif. l'équipe est disponible et accueillante. Les propriétaires veillent également à notre bien-être tout en restant discret. nous recommandons cette maison d'Ulysse sans réserves et y retournerons. seul petit bémol : pain blanc précuit et cacahuètes ne s'accordent pas avec la qualité des autres prestations !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Cette maison d'hôte est une vraie réussite: une décoration de bon goût, une vraie maison de charme, des hôtes savoureux, un jardin poétique, une belle piscine, une visite d'accueil très agréable...
Nous n'avons pas dîné sur place mais un passage par la cuisine nous a fait regretter de ne pas rester (nous allions à un spectacle à Uzes...).
Que dire du confort et du calme des chambres... Quant au petit-déjeuner pris sur une petite table de fer forgé au soleil, dans le jardin... un ravissement !!
C'est promis on reviendra et la prochaine fois, nous prendrons le temps pour une partie de boule, le soir, sur le "boulodrome" éclairé...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Un cadre magnifique, une maison superbement restaurée et décorée, un accueil chaleureux et attentionné, nous avons été véritablement séduits par cette chambre d'hôte. Nous y avons passé 3 jours et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
À 11,8 km
À 11,6 km
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 6 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baron
Catégorie de prix : 193€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ulysse 4*
Votre séjour dans le sud de la France, à quelques pas d'Uzès et du Pont du Gard ... Guy et Gauthier vous accueillent dans la Maison d'Ulysse, située entre Avignon et Nîmes, au carrefour entre la Provence, le Languedoc et les Cévennes. Ce boutique hôtel design de prestige est un véritable havre de paix. Il vous plonge dans un cadre naturel et reposant. Un endroit idéal pour recharger vos batteries, au milieu de la garrigue, entre la mer et les nombreuses attractions touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse