“Les Lavallois”

Bergerie del Arte
Avis publié: 22 septembre 2013

Séjour très agréable avec une grande gentillesse de Didier et Christine, accueil convivial sans artifice comme nous apprécions.Endroit calme et reposant, jardin et terrasse vous invitent à paresser, hélas le temps était trop court
Aux propriétaires, grand merci pour vos divers conseils.
Au plaisir de revenir dans votre petit coin de paradis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bergerie del Arte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Belle bâtisse, soigneusement rénovée par Christine et Didier qui nous ont accueilli chaleureusement. Situation calme et reposante, belle nature environnante. Nous avons apprécié le repas proposé spontanément, malgré notre arrivée tardive, pour 25 EUR avec entrée, plat, boissons et vin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez Didier et Christine dont l'accueil dans leur maison de caractère a été excellent. Les petits déjeuners conviviaux où nous nous attardions, nous ont comblés ainsi que les bons conseils des propriétaires, leur bonne humeur, leurs préparations maison délicieuses (confitures, pain d'épice, crêpes que notre fille a englouties!).
Le cadre est superbe, la chambre Genièvre spacieuse et au calme, la piscine sécurisée et agréable. Les tables d'hôtes savoureuses ont fait le bonheur de nos papilles. Nous sommes repartis la tête et le ventre remplis de bonnes choses!
Marie, Stéphane, séjour du 5 au 12 août.

Astuce pour la chambre : Pour les familles préférer la chambre Genièvre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Endroit calme et accueillant. Belle piscine et jardin pour se relaxer. Chambres propres et décorées avec goût. Les propriétaires sont très sympathiques et ambiance conviviale. Repas en amoureux sous le saule pleureur très apprécié!!!
Elo & Geo

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Très récemment avec ma petite famille nous avons séjourné à la Bergerie del' Arte ! Des chambres très agréables, décorées avec gout, avec tout le confort nécessaire. Un lieu plein de charme, calme et reposant. Mais également une très belle région. Accueil très sympathique et séjour convivial. Tables d’hôte agréable, repas goûteux et copieux. Un séjour tant apprécié des parents que des enfants.
Un grand merci aux propriétaires grâce à qui nous avons passé de super vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Belle chambre d'hôtes, avec gentillesse et humour des propriétaires. Emplacement idéal, a 12 min d'Uzes, au calme dans un petit hameau. Belle piscine avec transats et petit coin cosy. Chambre impeccable ( ns étions dans la dépendance ): meublée et décorée avec goût, très propre.
Table d'hôtes très agréable , et petits dej copieux et bons. Bref, super !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans un lieu magnifique. Nous nous sommes sentit comme chez des amis. Les chambres et autres lieux sont décorés avec soins et la nourriture y est délicieuse. Chaleur et convivialité sont au rendez-vous !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 2 sur 49 à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 4 sur 49 à Uzès

Vous connaissez Bergerie del Arte ?

Informations supplémentaires concernant Bergerie del Arte

Adresse: 90 Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Baron
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Baron
Catégorie de prix : 89€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergerie del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.