“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping U Paradisu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casta
Camping U Paradisu
Camping U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Montélimar, France
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ne vous attendez pas au confort d'un 5 étoiles, mais si vous connaissez d'autres sites paradisiaques comme celui là éloignés de tout dites le moi, promis je ne le répéterai pas..;-)
Il se dégage une atmosphère unique dans ce camping qui me fait penser au club med du temps de Blitz et Trigano.. Alors pour ceux qui pensent que club med rime avec Valéry Giscard d'Estaing passez votre chemin.... Effectivement vous n'y trouverez pas le confort d'un 5 étoiles mais l'esprit et l'image d'un village de cases ( ici les paliers..)
Pour la plage avant 10 h et après 18h le paradis.. Entre les deux forcément un peu victime de son succès et des gros bateaux sans gêne..

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai lu beaucoup de choses sur ce camping, de bonnes et des moins bonnes...
Tout ce que je peux dire c'est que moi, j'y retournerai !!!
L'accueil est simple et sympa, la bouffe est bonne, la bière est fraiche, l'ambiance est chaleureuse, on y fait de belles rencontres et le site est exceptionnellement beau !!!!!
Alors, oui, c'est une beauté sauvage et naturelle mais quand on voyage et qu'on campe, il faut savoir ce qu'on veut. Je suis désolé mais pour moi entre un hôtel à St-Florent et une nuit à U Paradisu, y'a pas photo !!! Chacun fait ce qu'il veut de ses vacances, moi j'ai choisi d'aller à Saleccia, j'ai fait 9h de marche depuis Ostriconi pour y arriver et j'y reviendrai !!!

Y'a ceux qui voyagent en Audi TT et y'a ceux qui voyagent simple... quand tu voyages dans le désert, il faut savoir voyager simple... :-)

Je vous le dis... le Paradis, ça se mérite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping, très prometteur lorsque l'on regarde le site "u paradisu" le paradis, sur la sublime plage de Saleccia..
Je me languis à l'idée d'y aller.
Après 2h15 de marche sous un soleil de plomb (car oui l'accès ne se fait que par un chemin ou 4x4) nous arrivons dans ce "camping"

Finalement je suis très déçue de l'endroit !!!!
Ce camping est vraiment crado ! accueil un peu bizarre, pas très accueillant.
Odeur nauséabonde dans tout le camping à cause du marais qui se situe juste à côté!
Les sanitaires.. que dire ? les douches ne ferment pas à clef, c'est un simple rideau.. et quel rideau !! imbibé de crasse, complètement souillé! les carreaux de la douches sont noirs de crasse, le sol de la douche fait vraiment peur à voir !!!! pas d'eau chaude en + de ça.
Niveau emplacement, nous étions pas très nombreux car c'était bientôt la fin de saison (fin septembre) donc rien à dire.
Je ne reviendrais plus jamais dans ce trou à rat !!! c'est honteux et pourtant je suis loin d'être une chochotte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

foucarmont
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

quelle honte, les sanitaires ne sont pas sale : ils sont imondes ..jamais vu ça ! pourtant campeur depuis de nombreuses années et sachant me contenter de peu de chose . pas de porte aux douches mais un rideau insalubre moisi , nous avons gardé les chaussures pour nous doucher de peur d'atraper des micoses !.emplacement petit et entassé les uns sur les autres . je déconseille fortement. pour s'y rendre : compter une heure 30 de chemins tres caotiques : prévoir un 4x4 . piège a touriste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Certes, il ne faut pas s'attendre à trouver un SPA parisien au bout de cette piste difficile....
Non, ici, tout est simple.... Convivial.... Et on y retrouve l'essentiel, juste l'essentiel... Douche fraiche, fermée par un simple rideau.... Le camping est plutôt ombragé, organisé en espallers.... Le bar est l'endroit à ne pas louper, l'accueil y est des plus sympathiques.... Le restaurant vous délivre des mets excellents, généreusement arrosés d'un Patrimonio succulent!
Alors, oui, l'installation est sommaire.... mais on est au bout du monde...A 5 minutes à pied de la plage de la Saleccia.... What else?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En voyant le site internet, On s attend a trouver le paradis mais c est tout l inverse. Je suis habitué du camping mais je n ai jamais vu ca. Des sanitaires insalubres, des douches sans portes juste un petit rideau, pas d eau chaude, pas de lumiere. Les emplacements ne sont pas ombragés, on s entasse les uns sur les autres. Ne jamais aller dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellentes vacances familiales, sejour depaysant même pour un insulaire!
A conseiller pour tous les amoureux de la nature, acceuil et equipe au top! :-)
A renouveller sans moderation .... A très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Casta ou ses environs
TETTOLA
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Relais de Saleccia
Relais de Saleccia
N° 1 sur 3 à Casta

Vous connaissez Camping U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Paradisu

Établissement : Camping U Paradisu