“Endroit reposant et fort sympathique”
Avis sur Ferme Champvent

Ferme Champvent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Guiche.
Ferme Champvent
Valais,Suisse
“Endroit reposant et fort sympathique”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cette maison d’hôtes au mois de mars, l’endroit était idyllique, avec un super repas confectionné par la maîtresse de maison ! Nous reviendrons dès que possible et nous vous ferons de la pub auprès de nos amis et connaissances. Merci encore pour ce merveilleux séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix les bains
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bel accueil dans un endroit calme et chaleureux. Table d hotes
sympathique et de qualité. Un petit déjeuner copieux. Une bonne adresse à retenir pour passer un séjour calme en toute saison (jacuzzi et piscine)
Balades à proximité pour un séjour nature.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouilly
Avis écrit le 23 août 2013

Très belle demeure en pleine nature et au calme! Les chambres sont décorées avec goût et très propres! Un seul point négatif, dommage qu'on ne puisse pas profiter du SPA l'été! J'en aurais bien profité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Breil-sur-Roya, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'y suis allé 3 jours pour une compétition de vélo et que dire, une seconde maison, c'est une ferme entièrement réaménagée avec un grand terrain autour avec un étang pour la pèche, des animaux, une piscine chauffée, ping pong pétanque, tout pour se relaxer, pas un bruit.
Les chambres sont nickel et les repas à la table d’hôte... la propriétaire cuisine tellement bien qu'on a carrément pas fait le métier et on a oublié qu'on courait le lendemain :-D

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir vu l'émission "Bienvenue chez nous", je confirme que je n'irai jamais chez eux ! Quel image ont-ils voulu donner à leur chambre d'hôte ?? Çà ne donne vraiment pas envie de payer pour aller dormir chez des personnes aussi désagréables et irrespectueuses avec les autres concurrents (alors on ose imaginer avec la clientèle).
Gagner 3.000€, c'est bien. Gagner le respect de la clientèle, c'est mieux (et plus rentable). Après si ils préfèrent passer pour des gros c*** !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geraardsbergen
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons une très grande expérience des chambres d'hôtes en France et disposons donc d'une large base de comparaison en la matière. Néanmoins, nous classons La Ferme de Champvent sans la moindre hésitation en tête du hit-parade de nos meilleures adresses. Une ancienne ferme superbement rénovée, un accueil des plus chaleureux, des chambres très spacieuses et hyper confortables (très bonne literie), une situation idyllique en pleine nature, une table d'hôtes succulente et copieuse, une piscine très bien entretenue, ... et je pourrais continuer de la sorte pendant des heures. Et par-dessus tout ça, on vous donne en étrenne (comme dirait Bécaud) le sourire et la bonne humeur contagieuse de Stella et de Denis, les propriétaires. Si vous passez dans le sud de la Bourgogne, n'hésitez pas : cette adresse vaut amplement le détour. Nous, c'est certain, nous reviendrons ! Bravo et merci à Stella et Denis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement. Le calme était absolu. Ces chambres d'hôtes sont situées dans la campagne au milieu de la forêt. La Maitresse de maison qui tient seule cet établissement ( chambres d'hôtes + table d'Hôtes le soir) est d'un courage peu commun. Elle vient de Metz, était autrefois restauratrice et a voulu totalement changer de vie en venant s'installer dans la campagne profonde de la Bourgogne du Sud. La Ferme Champvent est bien située pour visiter Cluny, Paray le Monial et le Chateau de Cormatin. Pour ceux qui aiment faire des ballades en vélo, le lieu est idéal car la ferme Champvent est proche de la voie verte (ancienne voie ferrée) qui permet de faire des promenades en toute sécurité avec toute sa petite famille. De plus la maitresse de maison met des vélos à votre disposition si vous le voulez.
La piscine de l'établissement, bien qu'un peu petite, est sympa. Pour l'Hiver, la propriétaire vient de faire installer , à l'intérieur, un grand spa (pour 4 à 6 personnes). Cet équipement, encore en rodage, doit donner une ambiance trés chaleureuse à la ferme Champvent. La Maitresse de Maison, qui prépare elle-même la cuisine, partage le repas avec ses hôtes. Cela est à signaler car cela est de plus en plus rare... Seul défaut: si vous avez un portable Bouygues inutile de rechercher une connection vous ne la trouverez pas. Par contre si vous avez un téléphone Orange, vous pourrez vous servir de votre portable en allant à l'extérieur.
Nous sommes resté 3 jours sans téléphone. C'est une expérience que nous n'avions pas connu depuis des années (même quand nous étions en Casamance!). Quand vos proches sont préalablement avertis, ce n'est pas désagréable d'être dans un silence absolu pendant 3 jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Champvent ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Champvent

Établissement : Ferme Champvent
Adresse: Lieu Dit Champvent, 71220 La Guiche, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Guiche
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Guiche
Ferme Champvent La Guiche, Bourgogne