“acceuil decevant”
Avis sur Ferme Champvent

Ferme Champvent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Guiche.
Ferme Champvent
CLERMONT FERRAND
“acceuil decevant”
Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons dormit une nuit a la ferme de champvent et si le site est sympa, nous avons moins apprecié l acceuil qui fait faux.derriere un sourire, nous avons eu l impression que se cachaient des personnes fausses. en effet,Stella reste agréable, mais denis est un peu ettoufant et n accepte pas le reproche.
dommage car la maison est sympa meme si un peu chere pour la région

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Limas, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Belle endroit, mais nous regrettons que la propriétaire des lieux indique "chambres d’hôtes Cluny". Cluny est à 30km et le trajet ne s'effectue que sur des petites routes, donc il faut bien compter 35mn ! Ce qui nous a un peu agacé, c'est qu' à entendre la propriétaire, c'est juste à côté... Nous avons donc eu le sentiment de nous être fait avoir et que le fait de mettre Cluny dans l'annonce doit lui permettre d'attirer un certains nombres de clients. Pour nous, il y a donc un manque de transparence évidant et qui est loin d'être involontaire... Après rien à redire sur la qualité de la prestation, mais quand on se fait prendre pour des imbéciles difficile d’apprécier...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Valais,Suisse
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cette maison d’hôtes au mois de mars, l’endroit était idyllique, avec un super repas confectionné par la maîtresse de maison ! Nous reviendrons dès que possible et nous vous ferons de la pub auprès de nos amis et connaissances. Merci encore pour ce merveilleux séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix les bains
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bel accueil dans un endroit calme et chaleureux. Table d hotes
sympathique et de qualité. Un petit déjeuner copieux. Une bonne adresse à retenir pour passer un séjour calme en toute saison (jacuzzi et piscine)
Balades à proximité pour un séjour nature.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouilly
Avis écrit le 23 août 2013

Très belle demeure en pleine nature et au calme! Les chambres sont décorées avec goût et très propres! Un seul point négatif, dommage qu'on ne puisse pas profiter du SPA l'été! J'en aurais bien profité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Breil-sur-Roya, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'y suis allé 3 jours pour une compétition de vélo et que dire, une seconde maison, c'est une ferme entièrement réaménagée avec un grand terrain autour avec un étang pour la pèche, des animaux, une piscine chauffée, ping pong pétanque, tout pour se relaxer, pas un bruit.
Les chambres sont nickel et les repas à la table d’hôte... la propriétaire cuisine tellement bien qu'on a carrément pas fait le métier et on a oublié qu'on courait le lendemain :-D

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir vu l'émission "Bienvenue chez nous", je confirme que je n'irai jamais chez eux ! Quel image ont-ils voulu donner à leur chambre d'hôte ?? Çà ne donne vraiment pas envie de payer pour aller dormir chez des personnes aussi désagréables et irrespectueuses avec les autres concurrents (alors on ose imaginer avec la clientèle).
Gagner 3.000€, c'est bien. Gagner le respect de la clientèle, c'est mieux (et plus rentable). Après si ils préfèrent passer pour des gros c*** !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Champvent ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Champvent

Établissement : Ferme Champvent
Adresse: Lieu Dit Champvent, 71220 La Guiche, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Guiche
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Guiche
Ferme Champvent La Guiche, Bourgogne