“Pas la hauteur de la promesse”
Avis sur Terre de Brenne

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Repas du midi a Paques 2014.
Entre ce qui est indiqué sur le site Web (menu) et la réalité que de différences.
C'est comme si vous aviez payé pour une 1ère classe et que l'on vous serve une 3ème classe. En tout cas, rien à voir entre le menu et le contenu de l'assiette et ce qui est indiqué sur site Web et les recommandations que l'on peut voir sur certains sites comme celui-ci.
Peut-être qu'il y a deux types de menus dans ce restaurant car, nous étions dans la salle annexe où il y a le bar mais, en tout cas, il n'y a qu'un seul prix.
Trop cher pour du surgelé.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons visité le château d' Azay-le-Ferron, ce dimanche très belle visite, avec de beaux jardins et des arbres centenaires.
Ensuite nous sommes allé a la recherche d'un petit restaurant, un seul existe a Azay le Ferron.
Merveilleuse surprise, Le restaurant "TERRE DE BRENNE" vraiment a recommander, très belle sale, tout est très propre et joliment décoré .
Le menu, une pure merveille, de l'entrée jusqu'au dessert, un sans faute, dos de loup en rougail, hum...viande de bœuf super tendre
La tarte Tatin avec son sorbet, a tomber tellement c'était savoureux.
Une très bonne adresse a retenir l'ors d'une sortie découverte de l'Indre.
Note pour nous 20/20

Avis publié : 3 août 2013

se restaurant a été renové dernièrement ses magnifique ;je suis allez diner un samedi soir avec des amis tout est parfait rien a dire les assiettes et repas tres chaud un bon rapport qualité prix le service a disposition des client bref nous y retournerons je vous le conseil

Avis publié : 28 juillet 2013

Suite à notre réservation et confirmation de réservation deux jours avant, nous sommes arrivés à 17 h à l'hôtel tout était fermé. Un numéro de portable indiquait de téléphoner , mais au bout un répondeur, nous avons laissé un message disant que nous étions arrivés, après avoir attendu un moment personne n'est arrivé! aussi sommes - nous repartis à la recherche d'un autre hébergement; Ne pouvait-on suite à ma confirmation nous demander par mail ou téléphone notre heure d'arrivée pour nous recevoir!.....

Avis publié : 4 novembre 2012

Bonne surprise dans ce seul et unique restaurant d'Azay-le-Ferron, une cuisine fraîche et classique, colorée, sans grande originalité mais sans aucune mauvaise surprise. Le seul reproche, mais de taille : le service. Depuis les assiettes presque glacées pour les plats chauds en passant par la nécessité de se manifester pour obtenir du pain, de l'eau ou autre chose, le moins qu'il est possible de dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un service attentif. Grossière également, l'impression de sentir qu'il faut dégager le terrain rapidement en ce samedi midi pour permettre à l'équipe de se reposer... Dommage finalement d'associer une cuisine de plutôt bonne qualité avec un service si rustique et si emprunté, même si les prix sont petits.

Les voyageurs ayant consulté Terre de Brenne ont aussi consulté

Vous connaissez Terre de Brenne ?