“Bel endroit”

Terre de Brenneay-le-Ferron
Terre de Brenneay-le-Ferron
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil agréable. Chambre spacieuse, confortable, récemment rénovée et décorée avec goût comme le reste de l'établissement. Hébergement et repas d'un excellent rapport qualité-prix. Bien situé pour visite de la Haute-Touche et observation ornithologique en Brenne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Endroit très calme, personnel sympas, bonne literie et dîner très bien. Le tarif en soirée commerciale est très abordable. J'y reviendrai sans problème. Quelques habitués confirment la bonne impression

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Terre de Brenneay-le-Ferron ?

Informations supplémentaires concernant Terre de Brenneay-le-Ferron

Adresse: 2 rue du Docteur Boyer Nioche, 36290 Azay-le-Ferron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Azay-le-Ferron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Azay-le-Ferron
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre de Brenneay-le-Ferron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.