“Très bon”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Koh Kong
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2013

Service un peu lent mais bonne nourriture occidentale/française.
Le cadre vaut vraiment le détour. Buvez une bière dans le lounge en attendant une table si nécessaire :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Laurent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2012

Bravo pour la decoration, la cuisine l'accueil chaleureux et le professionnalisme du staff particulierement remarquable au Cambodge. Classe number par notre petitgarcon qui ne voulait aller nulle part ailleurs.

Avis publié: 31 août 2012

Nous y avons très très bien mangé et le lieu est magnifique ! Une bonne sélection de vin bienvenue également !

Avis publié: 7 janvier 2012

Nous l'avions déjà essayé l'an passé, nous avions aimé le cadre, la terrasse sur pilotis au dessus de la rivière Koh Bor, le service attentionné, l'excellente soupe, sa carte variée, les prix sans excès.
Un endroit très agréable également pour boire un verre au coucher du soleil.
Cette année nous avons retrouvé dans ce lieu le même plaisir.

Avis publié: 1 janvier 2012

Un restaurant hors de prix pour les Cambodgiens mais trés abordable pour un touriste moyen.
Tout y est exellent, depuis les plats kmers jusqu'au pizzas, meilleures qu'en Italie, sans parler des crabes à tomber à genoux.
De plus, le cadre est d'un romanesque vénitien mais je conseille aux dames de prendre un petit pull, les soirées sont fraiches.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Laurent ont aussi consulté

Koh Kong, Koh Kong Province

Vous connaissez Cafe Laurent ?