“A ne pas rater à Koh Kong”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Laurent

Cafe Laurent
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Koh Kong
Cuisines : Européenne, Asiatique, Française, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
PARIS
“A ne pas rater à Koh Kong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel endroit avec une terrasse sur l'eau orientée vers le soleil couchant. Le service est prévenant, les cocktails sont bons, ainsi que la nourriture.

Visité en août 2013

Argenteuil, France
“Un restaurant qui vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé 3 jours à Koh Kong, et avons fait du café Laurent notre lieu privilégié de restauration tant pour le petit déjeuner, que pour le déjeuner et dîner, très apprécié de retour de nos excursions dans la mangrove environnante. Situé face aux principaux hôtels de Koh Kong, nous avons été ravi de la qualité des prestations, la variété et qualité des plats asiatiques et occidentaux du café Laurent.

Emplacement exceptionnel de la terrasse sur pilotis au bord de la rivière, dans un décor charmant agrémenté d'une variété exceptionnelle d'orchidées.

Carte riche et mets succulents servis avec grand soin, par un personnel attentionné, attentif, d'excellente formation.

Bravo et merci pour les bons moments passés dans votre établissement.

• Visité en janvier 2013
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Service un peu lent mais bonne nourriture occidentale/française.
Le cadre vaut vraiment le détour. Buvez une bière dans le lounge en attendant une table si nécessaire :)

Visité en janvier 2013
Siem Reap
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bravo pour la decoration, la cuisine l'accueil chaleureux et le professionnalisme du staff particulierement remarquable au Cambodge. Classe number par notre petitgarcon qui ne voulait aller nulle part ailleurs.

• Visité en juin 2012
Switzerland
“Un bon restaurant français en plein Koh Kong !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons très très bien mangé et le lieu est magnifique ! Une bonne sélection de vin bienvenue également !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Laurent ont aussi consulté

Koh Kong, Koh Kong Province

Vous connaissez Cafe Laurent ?