“très bon cadre superbe”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Koh Kong
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

très bon, bon rapport qualité prix, cadre très beau et service "à la française" .... parfait , prendre des plats locaux : excellents

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable avec plusieurs petites terrasses avancées sur l'eau entourées de merveilleuses orchidées. J'ai découvert ce lieu très reposant, le personnel est souriant et serviable. Les plats que j ai goûtés était juste délicieux ! Si vous êtes en déplacement sur Koh Kong surtout arrêtez vous à cette établissement !!!

Avis publié : 25 septembre 2013

Prix 30% plus cher qu'ailleurs au Cambodge ( mais koh kong est déjà plus cher en restauration que sihanoukville par exemple) mais un bel endroit très propre avec un service impeccable . Les dessert français sont d'un bon niveau et le vin est de qualité ainsi que les cocktails

Avis publié : 12 août 2013

Très bel endroit avec une terrasse sur l'eau orientée vers le soleil couchant. Le service est prévenant, les cocktails sont bons, ainsi que la nourriture.

Avis publié : 5 février 2013

Nous avons passé 3 jours à Koh Kong, et avons fait du café Laurent notre lieu privilégié de restauration tant pour le petit déjeuner, que pour le déjeuner et dîner, très apprécié de retour de nos excursions dans la mangrove environnante. Situé face aux principaux hôtels de Koh Kong, nous avons été ravi de la qualité des prestations, la variété et qualité des plats asiatiques et occidentaux du café Laurent.

Emplacement exceptionnel de la terrasse sur pilotis au bord de la rivière, dans un décor charmant agrémenté d'une variété exceptionnelle d'orchidées.

Carte riche et mets succulents servis avec grand soin, par un personnel attentionné, attentif, d'excellente formation.

Bravo et merci pour les bons moments passés dans votre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Laurent ont aussi consulté

Koh Kong, Koh Kong Province

Vous connaissez Cafe Laurent ?