“L'atour principal de l'hôtel est le restaurant sur la rivière” 4 sur 5 bulles
Avis sur Thmorda Garden Riverside Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Thmorda Garden Riverside Resort
PARIS
“L'atour principal de l'hôtel est le restaurant sur la rivière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel en août 2013.
La chambre, salle de bains incluse fait 12 m². La chambre n°6 possède un mur vert et une ambiance qui nous a refroidi au départ. L'eau chaude fonctionne parfaitement.
Le lit est un vrai king size de 2m de large et est très confortable. La climatisation fonctionne bien et on arrive à dormir avec.
Devant les chambres, un effort est fait sur la décoration par les plantes et c'est une réussite.
Le grand atout de l'hôtel est le restaurant sur l'eau avec ses paillottes où on peut se reposer sur des nattes confortables ou dans des hamacs. L'endroit est paradisiaque. Le personnel est très gentil et attentionné même s'il n'est pas entièrement anglophone. Lin a été très efficace pour organiser la location d'un scooter ou du taxi pour Phnom Penh et Lisa a proposé son aide à toute heure du jour ou de la nuit quand mon mari a été malade. Enfin, nous avons oublié le téléphone portable dans la chambre et l'hôtel a fait en sorte qu'il nous soit amené à Phom Pehn le lendemain. Je dis bravo et merci.

Par contre, le ménage n'a pas été fait le 2ème jour dans la chambre et il y a quelques tâches propres sur le linge de lit. Il manque aussi une lampe de chevet pour ne pas avoir à se relever quand on lit avant de s'endormir. Les prises électriques ne sont pas très bien adaptées aux miennes et recharcher a été un peu compliqué. La connexion internet fonctionne parfois très bien, et parfois pas du tout.
L'hôtel est situé à environ 4 km de Koh Kong city et il faut emprunter un pont à péage (1400 riel chaque passage en deux roues).

Allez, encore un tout petit effort et ça sera parfait.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une river view.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel très propre . Chambres familiales disponible. Accueil de Lisa, la patronne, super. Plein de conseils sur les environs, prêt gratuit de kayak pour explorer la mangrove. Excursions aux lucioles. Lisa nous a trouvé des activités à faire tous les jours. De plus le restaurant sur pilotis est vraiment exceptionnel! Tout était frais et bon! À recommander chaudement!

• Séjour du août 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine complète dans ce petit hôtel charmant.
Les chambres sont petites, propres et équipées de ce qu'il faut pour être bien installé.
Le restaurant en contrebas est l'endroit ou nous avons passé le plus clair de nos journées, sur pilotis dans une mangrove sauvage, splendide.
L'accueil a été exceptionnel ! Lisa qui s'occupe de l’hôtel et du restaurant a une petite équipe charmante, une vraie impression d'être en famille et comme à la maison.

Si vous voulez passer un merveilleux séjour romantique ou en famille ou a la découverte d'un cadre naturel exceptionnel, n'hésitez plus et réservez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Koh Kong
Koh Kong Bay Hotel
Koh Kong Bay Hotel
N° 16 sur 24 à Koh Kong

Vous connaissez Thmorda Garden Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thmorda Garden Riverside Resort

Établissement : Thmorda Garden Riverside Resort
Adresse: 169 Neang Kok Village | Pak Klong Commune, Mondolsima District, Koh Kong 90105, Cambodge
Location : Cambodge > Koh Kong Province > Koh Kong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 24 Auberges/B&B à Koh Kong