“Arrêt obligatoire si vous êtes dans la région”

La Vaca Tranquila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Arrêt obligatoire si vous êtes dans la région”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cette magnifique estancia, notre programme ne nous permettant malheureusement pas d'y séjourner plus longtemps. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires belges et nous nous sommes installés dans une jolie chambre de cette ferme qu'ils ont entièrement rénovée. Le cadre, avec vue sur les montagnes, est magnifique et ça donne vraiment envie de s'y attarder. Nous avons réservé une ballade à cheval avec un guide, adorable, qui nous a permis de nous balader au pied des montagnes au coucher du soleil. Magique pour moi qui suis cavalière! Un vrai moment de bonheur pendant notre voyage. Bonus non négligeable, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons mangé en Argentine, et de loin!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Cette ferme en activité propose des chambres décorées avec goût, dans un paysage magnifique.
Les propriétaires nous ont très bien accueillis (en français, car il sont belges) et nous ont donné pleins d'explications sur la région.
Notre chambre était superbe, pour un prix vraiment bas pour ce standing.
Le petit déjeuner est composé de produits maison.
En plus, l'établissement comporte une petite brasserie que nous avons pu visiter.
Bref, la vaca tranquila justifie une étape à elle seule.
Nous avions prévu d'y rester une seule nuit, mais nous avons finalement prolongé notre séjour.

• Séjour du novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés dans cette région avec ma femme et nous nous sommes arrêtés dans ce lieu improbable qui porte bien son nom et où nous avons été accueillis par Anne et Alain, un couple de Belge vraiment chaleureux. Ils nous ont mis à l'aise dès notre arrivée et nous ont renseigné sur toutes les belles choses de la région à découvrir hors des sentiers battus. Nous avons dégusté leur bière brassée sur place et nous avons eu l'occasion d'effectuer une petite randonnée à cheval pour nous perdre dans l'immensité des vallées calchaquiès. Une halte reposante et enivrante dans cette région sauvage et désertique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Europe
Avis écrit le 2 août 2013

Je dois avouer que j'avais un a priori avant d'aller dans cet établissement ; je craignais le manque d'authenticité car il est tenu par un non-argentin. Mais ce fut une excellente surprise ! Non seulement l'hôte belge est très sympathique et proche de ses "client"s, mais l'endroit est magnifique. Quel calme et quelle sérénité ! Je n'oublierai pas cet endroit. Le fromage et la bière maison sont excellents. Les chambres confortables. En plus, le personnel m'a réparé la porte du coffre cassée de la voiture de location. Encore merci ! J'espère avoir l'opportunité de retourner dans cet établissement un jour, en famille cette fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Seraing, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Le long de la ruta 40, un hotel de charme. nous y sommes arrivés par hasard et au milieu d'une famille nombreuse argentine déjà installée dans 4 des 6 chambres disponibles. Nous devions y rester 2 nuits, nous y sommes restés le double. L'acceuil des proprios(tout sourire et de bons conseils), le site(les paysages et etendue du domaine), les chambres (spacieuses et sdb d'une rare propreté), le comedor (salle du petit dej + cuisine à disposition des clients) font de ce lieu un endroit à ne pas manquer. Et en bonus, malgré un minimum de connaissance de la langue, nous avons été invité par les vacanciers argentins à partager leurs repas comme si nous étions de la famille. Il faut dire que la bière au demeurant "exquise" consommée avec modération nous a permis de lier des liens amicaux avec les gens de passage et leurs hotes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous n'avons malheureusement su passer qu'une seule nuit dans cet endroit très accueillant, où l'on boit de la bonne bière réalisée sur place par un vrai belge s'il vous plait et où confort et qualité prix sont vraiment bon! Également belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas su profiter vu notre manque de temps...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous voyagez dans le Sud de Salta, nous vous conseillons vivement de vous rendre à la Vaca Tranquila. L'endroit est magnifique (la piscine fait un bien fou après une journée de visite) et l'accueil est plus que chaleureux. Les chambres sont aménagées avec goût et très confortables. Quant au petit déjeuner, je ne demanderais pas mieux que de déguster encore le yaourt et le cake fait maison, un vrai délice. Tout ceci sans oublier de goûter une de leur bonne bière belge artisanale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 20 à Cafayate
Altalaluna Hotel Boutique & Spa
Altalaluna Hotel Boutique & Spa
N° 5 sur 20 à Cafayate

Vous connaissez La Vaca Tranquila ?

Informations supplémentaires concernant La Vaca Tranquila

Établissement : La Vaca Tranquila
Adresse: Finca Buena Vista, San Carlos 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > San Carlos
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vaca Tranquila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vaca Tranquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vaca Tranquila San Carlos