“Parfait !”

La Vaca Tranquila
Avis publié : 17 mars 2014

On a réservé deux nuits pour 1 couple et 3 amies.
Endroit idyllique, très bon acceuil, grande piscine très agréable avec ombre et soleil.
Possibilité de faire des balades à cheval dans un endroit magnifique.
Production de bière artisanale avec un large panel qui satisfera les amateurs.
Asado possible au milieu des vignes sous un ciel étoilé.
Par ailleur la région est magnifique et la vaca tranquila s'avère une étape privilégiée pour "la boucle du Sud"

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 décembre 2013

nous rentrons d'Argentine et avons tout naturellement traversé cette splendide vallée de qualchaquies (à voir absolument ) et bien vous devez absolument vous arrêter à la Vaca Tranquila. Tout est parfait et en plus ils sont super super sympa, et en plus ils ont une micro brasserie et je ne vous raconte pas l'apéro face aux magnifiques montagnes une délicieuse bière bien fraîche. Un vrai paradis !Et en plus sur la route, vous faites une halte à Cafayate déguster les meilleures glaces DU MONDE ENTIER. A bientôt à la Vaca Tranquila, car nous y retournerons.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cette magnifique estancia, notre programme ne nous permettant malheureusement pas d'y séjourner plus longtemps. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires belges et nous nous sommes installés dans une jolie chambre de cette ferme qu'ils ont entièrement rénovée. Le cadre, avec vue sur les montagnes, est magnifique et ça donne vraiment envie de s'y attarder. Nous avons réservé une ballade à cheval avec un guide, adorable, qui nous a permis de nous balader au pied des montagnes au coucher du soleil. Magique pour moi qui suis cavalière! Un vrai moment de bonheur pendant notre voyage. Bonus non négligeable, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons mangé en Argentine, et de loin!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Cette ferme en activité propose des chambres décorées avec goût, dans un paysage magnifique.
Les propriétaires nous ont très bien accueillis (en français, car il sont belges) et nous ont donné pleins d'explications sur la région.
Notre chambre était superbe, pour un prix vraiment bas pour ce standing.
Le petit déjeuner est composé de produits maison.
En plus, l'établissement comporte une petite brasserie que nous avons pu visiter.
Bref, la vaca tranquila justifie une étape à elle seule.
Nous avions prévu d'y rester une seule nuit, mais nous avons finalement prolongé notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes allés dans cette région avec ma femme et nous nous sommes arrêtés dans ce lieu improbable qui porte bien son nom et où nous avons été accueillis par Anne et Alain, un couple de Belge vraiment chaleureux. Ils nous ont mis à l'aise dès notre arrivée et nous ont renseigné sur toutes les belles choses de la région à découvrir hors des sentiers battus. Nous avons dégusté leur bière brassée sur place et nous avons eu l'occasion d'effectuer une petite randonnée à cheval pour nous perdre dans l'immensité des vallées calchaquiès. Une halte reposante et enivrante dans cette région sauvage et désertique.

Avis publié : 2 août 2013

Je dois avouer que j'avais un a priori avant d'aller dans cet établissement ; je craignais le manque d'authenticité car il est tenu par un non-argentin. Mais ce fut une excellente surprise ! Non seulement l'hôte belge est très sympathique et proche de ses "client"s, mais l'endroit est magnifique. Quel calme et quelle sérénité ! Je n'oublierai pas cet endroit. Le fromage et la bière maison sont excellents. Les chambres confortables. En plus, le personnel m'a réparé la porte du coffre cassée de la voiture de location. Encore merci ! J'espère avoir l'opportunité de retourner dans cet établissement un jour, en famille cette fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

Le long de la ruta 40, un hotel de charme. nous y sommes arrivés par hasard et au milieu d'une famille nombreuse argentine déjà installée dans 4 des 6 chambres disponibles. Nous devions y rester 2 nuits, nous y sommes restés le double. L'acceuil des proprios(tout sourire et de bons conseils), le site(les paysages et etendue du domaine), les chambres (spacieuses et sdb d'une rare propreté), le comedor (salle du petit dej + cuisine à disposition des clients) font de ce lieu un endroit à ne pas manquer. Et en bonus, malgré un minimum de connaissance de la langue, nous avons été invité par les vacanciers argentins à partager leurs repas comme si nous étions de la famille. Il faut dire que la bière au demeurant "exquise" consommée avec modération nous a permis de lier des liens amicaux avec les gens de passage et leurs hotes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple