Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 003)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 003 résultats
Note attribuée
511
342
93
24
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
511
342
93
24
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 003
Avis publié : 20 novembre 2015 par mobile

Hotel moyen, mais pratique au vue de sa situation géographique et de la circulation de cette ville. Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain complète. Le petit déjeuner est fournis, mais la carte pour le restaurant est très local quand même. Un service de transport est dispo mais un peut chère pour le pays

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Merci Michaël R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SumitKant, General Manager de Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2015
Google Traduction

Hi,

Greetings from Four Points By Sheraton Navi Mumbai, Vashi ! !

We are thankful to you for your patronage and for having taken out time to post your review. I am pleased to know that you had a good stay with us and you liked our services and the location. It is our endeavour to give our guests uncomplicated comfort. However, we have made a note of the concerns highlighted by you that of transportation service being expensive.

We assure you of best of our services at all given times and look forward to welcoming you back at Four Points by Sheraton Navi Mumbai.

Warm Regards,
Sumit Kant.
Vice President and General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2015

De passage pour le travail pendant 5 jours, nous avons passé beaucoup de temps à travailler et donc avons mangé tous les soirs au restaurant de l'hotel. Les serveurs sont adorables et très attentionnés. La nourriture était correcte, de mémoire le menu etait limité. Les chambres sont petites mais propres. Le lobby, et l'organisation des parties communes etaient moyennes.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 128steph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SumitKant, General Manager de Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2015
Google Traduction

HI,

Greetings from Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi!!

We are delighted to read your comments and would like to thank you for having taken time out to post your review.

I am pleased to know that you had a good stay with us and you liked the facilities and our hotel.

To hear positive comments drives us greatly to ensure that we keep giving such experiences to our guest. I have conveyed your feedback to our associates and they join me in thanking you.

We look forward to have you again with us. Once again along with all my associates we thank you for having stayed with us and look forward to your future stay.


Warm Regards,
Sumit Kant
Vice President and General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

Grand standing. Hôtel récent.
Un grand choix au menu du room service. Service de qualité et personnel très accueillant.
Petit déjeuner continental correct.
Personnel de sécurité à l'entrée comme partout.
La connexion internet est rapide et fiable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci dundee71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SumitKant, General Manager de Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014
Google Traduction

Hi,

Greetings from Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi!!

Thank you for having chosen to stay with us. It was indeed great pleasure to have you with us.

We are thankful to you for having taken time out to post your review. We are indeed happy to know that you liked our hotel and our services and had a comfortable stay with us.

The primary objective of our organization is to give you uncomplicated Comfort.

Once again along with all my associates we thank you for having stayed with us and look forward to your future stay.



Warm Regards,

Sumit Kant
Vice President and General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

A Vashi (Navi Mumbai) il n'y a pas grand chose a faire, soit on y est pour affaires soit de passage.
Je m'y suis arretee pour un petit-dejeuner et finalement j'ai du y passer la nuit, malgre moi. On a eu un probleme dans l'hotel, totalement inattendu, et je ne suis pas convaincue que leur gestion des imprevus soit ideale.
Sinon l'hotel est correct, situe a cote d'un centre commercial. Les chambres sont confortables cependant :
- pas de 'vanity set' dans la salle de bain
- peignoir et pantoufles de taille Small, un peu juste a moins d'avoir la taille mannequin
Pour eviter le bruit de la circulation et des embouteillages demandez une chambre du cote des numeros pairs.
Petit-dejeuner varie et excellent. Personnel attentif.

Astuce pour la chambre : Chambres du cote pair sinon vous serez deranges par les klaxons incessants
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jamahee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SumitKant, General Manager de Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013
Google Traduction

Hi,

Greetings from Four Points By Sheraton Navi Mumbai, Vashi !

Thank you for taking time out to put your reviews. We are extremely sorry to know that you were not happy about few of our services.

The primary objective of our hotel is to give our guests an uncomplicated comfort, however sometimes the things go wrong in spite of our best efforts.

My team joins me in apologising to you and assure you of improvement in these front.

Please do visit us again and we assure you of best of our services.

Warm Regards,

Sumit Kant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2013

J'y ai déjà séjourné en décembre 2012 pendant 3 semaines avec d'autres collègues. J'y suis retournée 2 semaines en octobre 2013 toujours pour le boulot. L'hôtel n'est pas situé trop loin du bureau indien. La chambre est toujours impeccable, beaucoup de places, très bonne literie avec plusieurs gros coussins bien confortables, grande salle de bain. Une TV qui a plusieurs chaînes avec des films ou séries américains. Le petit déjeuner propose de la cuisine européenne et indienne : il manque du fromage et du choco car le fromage indien n'a pas beaucoup de goût (quand il y en a). La carte pour les repas du soir est bien fournie car je n'aime pas la cuisine spicy et j'y trouve des plats à mon goût. Le personnel est attentionné et bien, à l'écoute de nos demandes.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mormoiron13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFPV, General Manager de Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016
Google Traduction

Hi,

Greetings from Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi!!

We really appreciate the time and the effort that you have put into writing this review.

We are indeed happy to know that you had an overall satisfying experience at our hotel. Your feedback is indeed very encouraging. We also thank you for your valuable suggestion and assure you it will be looked into and the possibility will be analyzed.

Looking forward to have the privilege of having you stay with us again

Warm Regards,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis