Contrôle des avis
1 647 résultats
Avis écrit le 24 octobre 2017

Magnifique hôtel, la mer est top seul bémole le club de la plage n’appartient pas à l’hôtel... celui-ci est payant...
La nourriture est bonne et varier il y en a pour tous les goûts.
Wifi disponible partout !
Séjour parfait ! Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Sprungii,

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis à propos de l'hôtel Grand Palladium White Island.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nourriture, le Wifi, les installations et la mer.

Nous voulions aussi vous faire savoir que notre hôtel offre un espace en la plage avec des chaises longues et des parasols gratuits à nos clients. Ces chaises longues sont à proximité de notre restaurant Portofino.

Merci beaucoup pour recommender notre hotel.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis écrit le 21 octobre 2017

Nous avons passé de superbes vacances. L’hôtel est magnifique et le personnel très gentil. La nourriture est variée. Plein d’activités pour enfants. Plage à proximité. Dommage qu’il n y ait pas de nourriture pour bébé à disposition et piscine pour enfants non chauffée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Chère elvira122017,

L'équipe du Grand Palladium vous remercie de votre récent séjour et de vos commentaires élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de superbes vacances et de vous savoir satisfaite en particulier du personnel tès gentil, la nourriture variée, des activités pour enfants et de la plage à proximité.

Nous avons bien noté votre commentaire sur la nourriture pour bébé et sur la piscine pour enfants, ca que vous pensenz c'est très important pour nous.

Nous ésperons vous voir une prochaine fois dans Grand Palladium White Island.

Cordiale salutation,

Avis écrit le 14 octobre 2017

super on a passé de belle vacance , les gens sont agréable et aimable , cuisine très bonne, chambre confortable de belle animation donc beaucoup beaucoup de positif .on est parti hors saison donc qualité et prix SUPER pour une haute saison cela aurait été impossible vu les tarifs
il y a quand même un peu de négatif ,
la piscine pour un 5 étoile elle est pas chauffer , donc au moi d'octobre très froide,
ils disent rien pour certaine personne qui viennent manger pieds nu ou en costume de bain ( à faire quelques chose)
A la réception lors de notre arrivé ils nous vous expliquent rien du tout ( peut-être on est tombé sur une mauvaise personne)

Astuce pour la chambre : chambre coté sud 2eme étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher chrisY4698CB,

l'équipe du Grand Palladium White Island vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecié notre cuisine, le personnel, les chambres et animation.

Nous allons prendre vos commentaires référent a la piscine en consideration et je partagerai votre commentaire sur le Check In avec notre équipe de réception, merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 3 octobre 2017

Situé directement au bord de la belle plage de Playa D'en Bossa et partageant un immense site avec l'hôtel Grand Palladium Palace et dont les clients de chaque hôtel ont l'accès à l'ensemble des prestations fournies.
- Le personnel des deux hôtels est gentil et serviable.
- Le site ainsi que les jardins autour des piscines est magnifique.
- Les prestations fournies (repas et snacks) sur l'ensemble des sites sont remarquables et tous les restaurants (buffets et à thèmes) sont accessibles chaque jour.
- De nombreux bars sont accessibles tout au long de la journée ainsi que la nuit.
- Les chaises longues ainsi que les parasols en nombre suffisant sont disponibles ainsi qu'à la plage.
- La ville est très proche ainsi que toutes ses animations.
- Les chambres sont petites mais bien agencées et propres et le frigo est complété chaque jour, le coffre est gratuit.
Ces deux hôtels méritent leur classement ... et qu'on y séjourne.
Nous y reviendrons, c'est promis !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue jardin et piscine.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Public Relations Manager de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Pierre T,

Tout d'abord, nous voudrons remecier pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre resort. Nous nous réjouissons aussi de lire que vous êtes satisfait avec les prestations de premier ordre en all inclusive.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre Grand Palladium White Island.

Iria Salgueiro

Avis écrit le 18 septembre 2017

Une semaine de vacances de rêve : excellent emplacement sur la plage d'em bossa, à 5 minutes à pied de l'Ushuaia et du Hard Rock, accueil agréable, très belles chambres (confortable, grande, propre), piscine juste parfaite (calme en septembre), personnel P4S adorable (spéciale dédicace à Doris et Miguel avec qui on s'est bien marré pendant la semaine), plage splendide avec le Tanit Beach juste à côté pour faire la fête (bar de plage), buffet très bon pour les 3 repas avec une grande salle où on n'a jamais l'impression d'être beaucoup. Don séjour inoubliable, on revient l'année prochaine !!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère Emilie C,

Merci beaucoup pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.

Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez trouvé les chambres très belles, le accueil agréable, les repas trés variés et le personnel adorable. Je partagerai vos gentils mots à Doris et Miguel, merci beaucoup.

Nous sommes impatients de vous accueillir l'année prochaine