“Un endroit fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Calcot
Sussex
“Un endroit fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai emmené mes filles au manoir Calcot pour quelques jours, sans mon mari. C'était absolument génial ! L'hôtel est étonnant, nous avons été surclassées dans une suite familiale de luxe, qui était formidable.

Ce que j'ai préféré : le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver, le personnel si gentil, surtout Deborah ! Le spa était super, même si les enfants ne sont autorisés à aller dans la piscine que de 15H45 à 17H15. Il y a aussi une piscine extérieure, mais avec l'hiver que nous avons eu, elle était un tantinet froide !!

Les enfants jouaient avec leur Wii un après-midi, pendant que je sirotais mon thé dans le salon avant d'aller faire un soin au spa. Tous les soirs, nous dînions au Gumstool, où on peut soit se contenter d'un bol de soupe et d'une salade, soit manger un repas complet avec entrée-plat-dessert... mais dans tous les cas, c'est toujours délicieux ! En général, nous prenions le dessert dans la suite après avoir emprunté quelques DVD à la réception. A chaque fois que les enfants revenaient de la réception, ils revenaient tout sourires avec un chocolat chacune de la part de la si gentille Natalie !

C'était un super séjour, grâce à la générosité du personnel, du cadre magnifique et de la nourriture délicieuse, je reviendrai vite avec mon mari et mes grands-parents.

Voir également ces hébergements à Calcot ou ses environs
Ellenborough Park
Cheltenham Park Hotel
Cheltenham Park Hotel
N° 1 sur 1 à Charlton Kings
3.5 sur 5 bulles 1 529 avis

Vous connaissez Calcot Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calcot Manor

Établissement : Calcot Manor
Adresse: | Gloucestershire, Calcot, Tetbury GL8 8YJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cotswolds > Tetbury > Calcot
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Calcot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calcot Manor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calcot Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calcot Manor Tetbury
Hotel Calcot Manor