“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
nebida
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passe un séjour inoubliable dans cet appartement durant une semaine au mois d août dernier! Nous etions une famille de 5 personnes, la superficie ideale, le confort exceptionnel!
Alexandre nous a recu avec une sympathie et un professionnalisme incomparable ! Nous avons déjà réservé pour le mois d'août prochain

Réponse de la direction
12 nov. 2017
Bonjour Nebida,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous !
Toute l’équipe du Casale a Figa Bianca est très fière d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Casale a Figa Bianca. Sincèrement, Alexandre Marfisi
Laurent V
“Tout est parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Voici une excellente adresse au coeur des vignes de Patrimonio. Une qualité d'accueil exceptionnelle, un appartement spacieux pour une grande famille et une situation idéale pour visiter le Nord de l'Ile, tout est parfait ! Merci pour ce séjour et à bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 nov. 2017
Bonjour Laurent V,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes!
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous !

Nous espérons vous revoir très bientôt au Casale a Figa Bianca.

Sincèrement,

Alexandre Marfisi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer