“Allez dormir à St Florent où l'accueil ne peut être que meilleur”

Hotel du Vignoble
N° 2 sur 2 Hôtels à Patrimonio
Avis publié : 1 septembre 2012

Ce sont des vignerons qui sont les propriétaires de cet hôtel...et il semble qu'ils se sont vraiment improvisés hôteliers, alors que c'est un vrai métier.

Accueil TRES MEDIOCRE...vous attendez devant le comptoir alors qu'un jeune homme est affalé devant le TV près du comptoir. Au bout de 10 minutes, l'homme se lève pour finalement se mettre derrière le comptoir et vous indiquer la chambre qui vous est attribuée. La chambre est spacieuse, propre mais minimaliste (pas de sèche cheveux, serviette de toilette de qualité médiocre). Il y a la climatisation dans les chambres. Attention, au choix des chambres : pas sur la grande route, ni face à la poste car il y a un transformateur très bruyant toute la nuit.

Le petit déjeuner est LAMENTABLE! Pour 6 euros, du pain et un café. Les viennoiseries sont facturées 1 euro pièce! Quant au service, il est inexistant...Une dame (alors que nous étions les seuls clients au petit déjeuner) traîne les pieds pour vous apporter la boisson chaude.

Le petit déjeuner est servi dans une salle assez moche, et pas ailleurs ! alors qu'il y a une belle terrasse...dont on ne peut profiter que pour l'apéritif...Mais à 20h, le patron toujours aussi aimable retire les chaises, vous faisant comprendre qu'il faut partir, et vous demande de régler sur place vos consommations (dans tous les hôtels, les boissons sont rajoutées sur la note finale!).

L'hôtel ferme ses portes à 21h....bref, votre porte monnaie intéresse beaucoup ces soi disants hôteliers, mais rien d'autre...et surtout ne rien leur demander!! C'est ce qui nuit à la profession...

Bref, cet hôtel ne peut servir qu'en dépannage, mais ne pas prévoir d'y rester.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons occupé la chambre numéro 1, donnant côté rue, sur une terrasse.
Chambre spacieuse à la décoration méditerranéenne soignée, lit de 160,
agréable salle de bains. Seul petit bémol : le sol est en carrelage et l'on peut
entendre les gens qui marchent avec des talons.
L'accueil est très agréable et la terrasse en bas, sous le tilleul, avec
dégustation des vins, absolument divine !
L'hôtel est bien situé : au pied du cap Corse et de son versant le plus beau
à notre avis ( versant ouest ), à 5 minutes en voiture de St Florent et à
quelques kilomètres de Bastia.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

oui merci pour votre acceuil,vos conseils éclairés,votre professionnalisme.
votre etablissement est remarquable en tous points.chambres spacieuses,décorées de façon charmante,grande salle de bain,propreté exemplaire.
le garage à motos est un plus appreciable et votre offre de nous faire une lessive ,trés
appreciée de notre groupe de motards.(10 personnes)
nous avons ("un peu trop") dégusté les produits de votre cave à l'ombre du magnifique tilleul qui trone au milieu de votre terrasse.
nous reviendrons.les aveyronnais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons réservé 6 chambres pour un groupe d'amis. Prestations de qualité : chambre propre, spacieuse, bien décorée. Très bon accueil et très bon petit déjeuner. La douche est de qualité. Prix abordable. Les chambres sont identiques et calmes. Très bon point de départ pour le Cap Corse. A conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

2 nuits à Patrimonio au printemps hôtel à conseiller , tout était parfait : accueil, petit déjeuner , chambres propres et très agréables.Nous avons gardé l'adresse pour un prochain séjour en corse.et de plus nous avons pu déguster sur place le vin local très connu car les grands parents du patron sont exploitants!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

l'hôtel du vignoble restera dans les annales de nos séjours en Corse.
Ancienne maison de village reconvertie en hôtel, les chambres, dont la décoration est une réussite, sont vraiment spacieuses.
La clim dans les chambres permet de bien supporter la chaleur.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse ou à l'intérieur. les bols, sucriers...sont fabriqués par un potier local.
tout contribue à rendre le séjour vraiment agréable.
Jean Luc Santini, le propriétaire, conseille les bonnes tables...
Et cerise sur le gateau, il possède également un vignoble et nous pouvons déguster d'excellents patrimonio à la cave attenante à l'hotel.
bref, le top!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous venons de passer 4 nuits, un régale!
Tout est parfait : l'accueil, les chambres neuves calmes grandes.
la propreté est la priorité et cela se voit et se sent.
Petit déjeuner copieux et frais et quelle gentillesse du patron, des employées.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patrimonio ou ses environs
hotel la palma
hotel la palma
N° 1 sur 2 à Patrimonio
TETTOLA
TETTOLA
N° 4 sur 13 à Saint Florent
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
N° 7 sur 13 à Saint Florent
Hotel U Liamone
Hotel U Liamone
N° 12 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vignoble

Adresse: Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
N° 2 sur 2 Hôtels à Patrimonio
Catégorie de prix : 64€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vignoble Patrimonio, Corse
Patrimonio Hotel Du Vignoble