“Un très bon hôtel pour une escale à patrimonio”

Hotel du Vignoble
N° 2 sur 2 Hôtels à Patrimonio
Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes enchanté d'y avoir séjourné une nuit, la chambre et la salle de bain sont très spacieuses et semblent comme neuves. Bonne literie. Hôtel calme.
L'hôtel ne propose pas de restaurant mais ce ne fut pas un problème car il y en a plusieurs dans le village.
Nous avons apprécié la dégustation de vin offerte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Acceuil tres agreable.
Chambre tres spacieuse et lumineuse.
Tres propre, literie confortable.
Grande terrasse pour notre part avec acces independant.
Concernant le petit dejeuner, 2 hotesses a notre disposition mais un peu limité en choix et quantite (pas de self service peut etre a cause de la basse saison).
Je recommande fortement pour du calme et de la qualité sans prix excessif.
A 10/15 mn de saint florent.
Petit plus : tres bon vins dans leur domaine.
Je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 septembre 2012

+ Très grande chambre et salle de bain
+ Décoration d'assez bon gout et propre
- Dégustation de vins un peu rapide. On a eu 2 petits verres par personne, et on ne nous a pas donné l'occasion de gouter autre chose, ni donné beaucoup d'explications. La dégustation était expédiée en 5mn.
- TV minuscule

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Ce sont des vignerons qui sont les propriétaires de cet hôtel...et il semble qu'ils se sont vraiment improvisés hôteliers, alors que c'est un vrai métier.

Accueil TRES MEDIOCRE...vous attendez devant le comptoir alors qu'un jeune homme est affalé devant le TV près du comptoir. Au bout de 10 minutes, l'homme se lève pour finalement se mettre derrière le comptoir et vous indiquer la chambre qui vous est attribuée. La chambre est spacieuse, propre mais minimaliste (pas de sèche cheveux, serviette de toilette de qualité médiocre). Il y a la climatisation dans les chambres. Attention, au choix des chambres : pas sur la grande route, ni face à la poste car il y a un transformateur très bruyant toute la nuit.

Le petit déjeuner est LAMENTABLE! Pour 6 euros, du pain et un café. Les viennoiseries sont facturées 1 euro pièce! Quant au service, il est inexistant...Une dame (alors que nous étions les seuls clients au petit déjeuner) traîne les pieds pour vous apporter la boisson chaude.

Le petit déjeuner est servi dans une salle assez moche, et pas ailleurs ! alors qu'il y a une belle terrasse...dont on ne peut profiter que pour l'apéritif...Mais à 20h, le patron toujours aussi aimable retire les chaises, vous faisant comprendre qu'il faut partir, et vous demande de régler sur place vos consommations (dans tous les hôtels, les boissons sont rajoutées sur la note finale!).

L'hôtel ferme ses portes à 21h....bref, votre porte monnaie intéresse beaucoup ces soi disants hôteliers, mais rien d'autre...et surtout ne rien leur demander!! C'est ce qui nuit à la profession...

Bref, cet hôtel ne peut servir qu'en dépannage, mais ne pas prévoir d'y rester.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons occupé la chambre numéro 1, donnant côté rue, sur une terrasse.
Chambre spacieuse à la décoration méditerranéenne soignée, lit de 160,
agréable salle de bains. Seul petit bémol : le sol est en carrelage et l'on peut
entendre les gens qui marchent avec des talons.
L'accueil est très agréable et la terrasse en bas, sous le tilleul, avec
dégustation des vins, absolument divine !
L'hôtel est bien situé : au pied du cap Corse et de son versant le plus beau
à notre avis ( versant ouest ), à 5 minutes en voiture de St Florent et à
quelques kilomètres de Bastia.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

oui merci pour votre acceuil,vos conseils éclairés,votre professionnalisme.
votre etablissement est remarquable en tous points.chambres spacieuses,décorées de façon charmante,grande salle de bain,propreté exemplaire.
le garage à motos est un plus appreciable et votre offre de nous faire une lessive ,trés
appreciée de notre groupe de motards.(10 personnes)
nous avons ("un peu trop") dégusté les produits de votre cave à l'ombre du magnifique tilleul qui trone au milieu de votre terrasse.
nous reviendrons.les aveyronnais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons réservé 6 chambres pour un groupe d'amis. Prestations de qualité : chambre propre, spacieuse, bien décorée. Très bon accueil et très bon petit déjeuner. La douche est de qualité. Prix abordable. Les chambres sont identiques et calmes. Très bon point de départ pour le Cap Corse. A conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Patrimonio ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
N° 1 sur 8 à Patrimonio
E Caselle villas hôtelières
E Caselle villas hôtelières
N° 1 sur 6 à Patrimonio

Vous connaissez Hotel du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vignoble

Adresse: Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
N° 2 sur 2 Hôtels à Patrimonio
Catégorie de prix : 59€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vignoble Patrimonio, Corse
Patrimonio Hotel Du Vignoble