“Nous y sommes revenus ... pour la troisième fois !”

E Caselle villas hôtelières
Arras
“Nous y sommes revenus ... pour la troisième fois !”
Avis écrit le 1 juin 2012

Toujours le meme bonheur de retrouver Henri et son équipe. L'accueil est a la hauteur des prestations. Personnalisé et ..j'insiste, super sympa. Comme aime le dire Henri, vous etes chez vous ! Et c'est vrai . Envie de bavarder autour du salon- bar (hyper comfortable) l'equipe qui sait se faire discrète saura vous conseiller judicieusement ! Envie de bouger ? Tout est proche de chez vous, plages, paillotes avec musique Lounge douce... Shopping a St Florent , ballades le long du port ...La liste est longue.
Envie de rester a bouquiner sans entendre autre chose que le chant des oiseaux et rever ? Nous avons trouver tout ça a Patrimonio ( trés joli village).
Je posterai des photos très prochainement. Je peux vous assurer que l'on prend vite le .. rythme ici !!!
Quand a l'hebergement , c'est Impeccable. Tout y est ! Pas trouvé de defaut.. Suis myope ça doit etre ça :-)
Je note 5 partout !
A l'année prochaine et encore merci a tous !
Bruno - Arras
Jonathan , si tu lis ce message, l'année prochaine on se fait la discute in Italiano ok ?

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Le climat, le lieu , l'accueil, la tranquillité et la sérénité sont les maîtres mots pour résumer quelques jours passés à Patrimonio dans une des villas. Celle occupée est superbe et magnifiquement aménagée . L'impression de neuf saute aux yeux! Tout est fait pour que les "locataires" se sentent chez eux et puissent rapidement profiter du calme , de la beauté, des senteurs et de la piscine privative.Amateurs de soirées en plein air où les grillons et cigales remplacent le bruit des basses d'une musique techno , ce lieu est pour vous ! L'accès aux médias est bien entendu prévu . Le service est excellent et la gentillesse des propriétaires en dit long quant au service qu'il souhaite apporter ! ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2012

A deux pas de SAINT-FLORENT, les villas hôtelières proposées par E-Caselle sont bien agencées. D'un côté, le jardin, avec une terrasse ombragée, avec un barbecue disponible pour chaque villas.
Une piscine chauffée à 28°, entourée de transat avec matelas et de chiliennes avec repose tête, fort agréable après une journée de randonnée à travers le Cap Corse.
Un accueil chaleureux, qui s'est confirmé pendant toute la durée de notre séjour.
Calme et serennité, car les villas sont relativement éloignées de la rue.
Possibilité de commander à l'avance un panier de première necessité , ce qui n'est pas dénué de sens, lorsque vous arriver après un long voyage. ( Saucisson et fromage corse, ainsi que du pain frais, lait, café, huile et vinaigre , sel poivre, boissons diverses et bien sûr l'excellent vin de Patrimonio.
Après une expérience similaire dans le sud de la Corse, à Porto Vecchio, nous avons réitèré, cette fois ci dans le Nord.
Nous recommendons vivement ce lieu pour des vacances en couple ou en famille- immense terrain de jeux pour les enfants, et mise à disposition de jeux de socièté divers par les propirètaires.
Expèrience à renouveler!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous rentrons de Patrimonio et avons passés quelques jours dans ce lieu magnifique a Patrimonio.
Avions loué villa avec la piscine privee. Tres heureux de l'accueil. Dès notre arrivée , tour du proprietaire avec visite des lieux. Tout y etait Impeccable. Rien a dire ! conforme au site internet et aux echanges avec Henri . Nous nous sommes vraiment sentis comme a la maison.
Une tres bonne adresse si vous souhaitez vous reposer . Au bar, wifi gratuit. Pour le lendemain, si vous le souhaiter , le personnel se met en quatre pour que vos baguettes et pains au chocolat soit la , et pas du congelé !
J'insiste sur les amenagements interieurs, tout y est neuf, four, micro-ondes, machines a laver, hotte, plaques et climatisation parfaite.
une excellente adresse !
A bientot donc puisque nous avons recommandé cette adresse a nos amis..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patrimonio ou ses environs
Demeure Loredana
N° 6 sur 14 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez E Caselle villas hôtelières ?

Informations supplémentaires concernant E Caselle villas hôtelières

Établissement : E Caselle villas hôtelières
Adresse: Calvello, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Patrimonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — E Caselle villas hôtelières 4*
Location de villas EN CORSE dans une résidence de charme PATRIMONIO / SAINT - FLORENT (HAUTE CORSE) E Caselle résidence Hôtelière **** Calme, espace et bien-être en harmonie avec la nature dans un environnement authentique Au coeur du plus célèbre vignoble de Corse l'AOC Patrimonio, inscrit à l'inventaire national des sites classés, au départ ouest du Cap Corse et à 5 minutes de la station balnéaire de Saint-Florent et des plages. E CASELLE, résidence hôtelière 4 étoiles, sur un domaine de 1,5 Ha, offre des villas d'une très grande modularité et d'un très grand confort, autour d'un espace préservé et arboré pour chaque villa, avec l'accès à la grande piscine chauffée et ses transats ainsi qu'à l'espace détente et de jeux tout équipé de 7500 m². Un concept unique dans la région car il propose des villas de grand standing avec un service de qualité très apprécié. E CASELLE, idéalement située pour rayonner dans le nord de la Corse : Le Cap Corse , le Nebbiu, Le désert des Agriates et ses célèbres plages de sable blanc : Saleccia, Lotu ... Bastia avec ses églises, son vieux port, sa citadelle et la grande place Saint Nicolas La Balagne, Corte ... De très beaux paysages et des sites grandioses à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Caselle villas hôtelières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Caselle Villas hôtelières Patrimonio, Corse