“le top!!!!!”

E Caselle villas hôtelières
Avis publié : 20 août 2014

Pour notre 1ere decouverte de la HAUTE CORSE quel bonheur et chance d'y avoir sejournes a la residence e caselle avec la rencontre d'Henry et de sa famille qui vous acceuillent, vous conseillent sur la region, vous racontent la corse . et vous profiterez avec Johatan et son bateau d'une journee sur une magnifique plage de sable blanc et pourquoi pas d'un dejeuner a la paillotte ,ce que nous avons fait et en gardont un super souvenir!la residence est tout simpement parfaite ,tres bien situee proche de ST FLORENT,les maisons tres bien equipees, tout confort, nous avions la maison avec piscine privee superbe!!nous garderons dans notre coeur cette rencontre et notre sejour.... nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour à E Caselle et tout y est vraiment parfait. Excellente gestion du site, propreté, confort sont au rendez-vous. Sans oublier Henri et sa sympathique équipe. Nous adorons l'endroit : au milieu des vignes, proche de la mer et au pied du Cap Corse.
Merci encore pour notre excellent séjour et vivement l'année prochaine pour vous retrouver.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

excellence et tranquillité à quelques minutes de voiture seulement de St-Florent. Un accueil professionnel et chaleureux à la fois . En famille (5 enfants !) ou en couple vous ne serez jamais déçu. Un très bon rapport qualité prix dans cette région. Nous y retournons régulièrement ...

Astuce pour la chambre : La villa avec piscine privée: le TOP
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Vous désirez aller en Haute-Corse ? Ne cherchez plus, c'est à Patrimonio qu'il faut vous rendre, à la résidence E Caselle ! Les maisons sont magnifiques, décorée avec beaucoup de goût, la literie excellente, très bien équipées, la piscine est grande et chauffée et le maître de ces lieux, Henri, personnage haut en couleur est aux petits soins pour vous !! Calme assuré ! Il y a une aire de jeux très agréable et bien pensé ! Chaque maisonnette bénéficie d'un petit jardin privatif avec mobilier de jardin et barbecue ! Patrimonio, lieu de départ de splendides randonnées ! Nous espérons y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la maison 3
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Super séjour à Patrimonio ! Nous avons séjourné dans une villa avec un bébé avec toutes les installations adaptées (chaise haute, lit bébé, etc). L'équipement des villas est très bon, la tranquilité est un vrai plaisir. Vous disposez d'une terrasse privée avec BBQ, dans le complexe il y a une piscine très agréable et une place de jeu pour les enfants.
Les villas ne sont pas très nombreuses, ce qui fait le charme de l'endroit, l'accueil est sympathique et le village dispose d'une boulangerie, d'une petite épicerie, d'un restaurant à quelques min à pied et de magnifiques de vignobles. Vous êtes situé à quelques minutes de voiture seulement de St-Florent où vous trouvez tout le nécessaire d'une petite station touristique.
Nous avons vraiment apprécié l'endroit pour sa qualité et sa tranquilité. C'est vraiment un endroit à conseiller pour ceux qui cherchent un logement loin des centres touristiques et avec un bon standing.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent séjour à E CASELLE ,Patrimonio. Le propriétaire , Henri nous accueille très chaleureusement.
Villa T6 bien agencée,avec petit jardin attenant.
Piscine ,grand espace de jeux.
Résidence dans un cadre idyllique, proche de St Florent et de Bastia.
Encore merci à Henri pour sa gentillesse, sa convivialité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

De retour dans le monde réel après 15 jours au paradis...
Nous venons de passer deux superbes semaines dans la résidence E CASELLE.
Un accueil très chaleureux par le propriétaire (Henri).

La villa T3 avec piscine privée est simplement géniale. RIen à redire, propreté, modernité des équipements, jardin superbe et piscine paradisiaque.

Emplacement très pratique pour visiter le nord de l'ile, proche de St Florent (<10min en voiture) et de Bastia (20 min).

Un grand merci encore à Henri et à son équipe professionnelle !

GH

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patrimonio ou ses environs
À 0,6 km
Hotel du Vignoble
Hotel du Vignoble
N° 2 sur 2 à Patrimonio
À 126,9 km
Residence Belvedere de Palombaggia
Residence Belvedere de Palombagg...
N° 2 sur 91 à Porto-Vecchio
À 0 km
Chambres D'hotes u Fornu
Chambres D'hotes u Fornu
N° 3 sur 8 à Patrimonio

Vous connaissez E Caselle villas hôtelières ?

Informations supplémentaires concernant E Caselle villas hôtelières

Adresse: Calvello, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Patrimonio
Catégorie de prix : 112€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — E Caselle villas hôtelières 4*
Location de villas EN CORSE dans une résidence de charme PATRIMONIO / SAINT - FLORENT (HAUTE CORSE) E Caselle résidence Hôtelière **** Calme, espace et bien-être en harmonie avec la nature dans un environnement authentique Au coeur du plus célèbre vignoble de Corse l'AOC Patrimonio, inscrit à l'inventaire national des sites classés, au départ ouest du Cap Corse et à 5 minutes de la station balnéaire de Saint-Florent et des plages. E CASELLE, résidence hôtelière 4 étoiles, sur un domaine de 1,5 Ha, offre des villas d'une très grande modularité et d'un très grand confort, autour d'un espace préservé et arboré pour chaque villa, avec l'accès à la grande piscine chauffée et ses transats ainsi qu'à l'espace détente et de jeux tout équipé de 7500 m². Un concept unique dans la région car il propose des villas de grand standing avec un service de qualité très apprécié. E CASELLE, idéalement située pour rayonner dans le nord de la Corse : Le Cap Corse , le Nebbiu, Le désert des Agriates et ses célèbres plages de sable blanc : Saleccia, Lotu ... Bastia avec ses églises, son vieux port, sa citadelle et la grande place Saint Nicolas La Balagne, Corte ... De très beaux paysages et des sites grandioses à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Caselle villas hôtelières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Caselle Villas hôtelières Patrimonio, Corse