“Prestations et calme absolu”

E Caselle villas hôtelières
Arras
“Prestations et calme absolu”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous rentrons de Patrimonio et avons passés quelques jours dans ce lieu magnifique a Patrimonio.
Avions loué villa avec la piscine privee. Tres heureux de l'accueil. Dès notre arrivée , tour du proprietaire avec visite des lieux. Tout y etait Impeccable. Rien a dire ! conforme au site internet et aux echanges avec Henri . Nous nous sommes vraiment sentis comme a la maison.
Une tres bonne adresse si vous souhaitez vous reposer . Au bar, wifi gratuit. Pour le lendemain, si vous le souhaiter , le personnel se met en quatre pour que vos baguettes et pains au chocolat soit la , et pas du congelé !
J'insiste sur les amenagements interieurs, tout y est neuf, four, micro-ondes, machines a laver, hotte, plaques et climatisation parfaite.
une excellente adresse !
A bientot donc puisque nous avons recommandé cette adresse a nos amis..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Patrimonio ou ses environs
hotel la palma
N° 1 sur 22 à Bastia
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez E Caselle villas hôtelières ?

Informations supplémentaires concernant E Caselle villas hôtelières

Établissement : E Caselle villas hôtelières
Adresse: Calvello, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Patrimonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — E Caselle villas hôtelières 4*
Location de villas EN CORSE dans une résidence de charme PATRIMONIO / SAINT - FLORENT (HAUTE CORSE) E Caselle résidence Hôtelière **** Calme, espace et bien-être en harmonie avec la nature dans un environnement authentique Au coeur du plus célèbre vignoble de Corse l'AOC Patrimonio, inscrit à l'inventaire national des sites classés, au départ ouest du Cap Corse et à 5 minutes de la station balnéaire de Saint-Florent et des plages. E CASELLE, résidence hôtelière 4 étoiles, sur un domaine de 1,5 Ha, offre des villas d'une très grande modularité et d'un très grand confort, autour d'un espace préservé et arboré pour chaque villa, avec l'accès à la grande piscine chauffée et ses transats ainsi qu'à l'espace détente et de jeux tout équipé de 7500 m². Un concept unique dans la région car il propose des villas de grand standing avec un service de qualité très apprécié. E CASELLE, idéalement située pour rayonner dans le nord de la Corse : Le Cap Corse , le Nebbiu, Le désert des Agriates et ses célèbres plages de sable blanc : Saleccia, Lotu ... Bastia avec ses églises, son vieux port, sa citadelle et la grande place Saint Nicolas La Balagne, Corte ... De très beaux paysages et des sites grandioses à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Caselle villas hôtelières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Caselle Villas hôtelières Patrimonio, Corse