“Tentennina è deliziosa!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria dell'ignorante - FERMÉ

Osteria dell'ignorante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
mont-laurier, qc,canada
“Tentennina è deliziosa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Stephanno est très accueillant et sympatique. La cuisine est typiquement Toscane, succulante et le prix est très raisonnable. Pour dessert nous vous suggérons le gâteau au fromage chaud (tentennina) qui est exquis.

• Visité en septembre 2013

“Commentaires mérités”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant. Les avis tripadvisor sont vrais. Patron hyper sympa (limite caricatural), conseils judicieux sur les plats et le vin (refus du patron de servir les pâtes "pour touristes"), belle vue sur la vallée et grande terrasse. Les deux fois sans réserver (à deux). Nourriture excellente je recommande "il posto" (ou qqc comme ça) sorte de bœuf bourguignon avec énormément d'ail et de poivre, et le filet de boeuf au raisin et les fleurs de zucchini farcies. Enfin malgré le ventre plein, le cheesecake est à tomber par terre! (essayez aussi la panna Cotta).

Visité en juillet 2013
marseille
“BONGIORNO! UN CAFE, PER FAVORE:-):-):-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Arrives tôt, 19:00...breakfast pris tardivement, donc les crocs en arrivant à notre hotel, Frederic nous a conseillé ce restaurant. Imaginez faim, très faim, sur ce antipasti 9/10 entree 9/10 plat 10/10, dessert 8/10, vino 10/10. SERVICE PAR MR STEFANO, le proprietaire des lieux, 11/10, seul au commande, une trentaine de couverts, RESPECT!!! Cuisine simple, produits frais et de qualite, gout et saveur toscane... La vita e bella:-):-):-) GRAZIE MILLE STEFANO

• Visité en novembre 2012
“Purement Toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes resté 2 semaines a la villa il Pozzo et ce restaurant nous a été proposé par les gens de la villa. A notre arrivée le propriétaire nous a meme aceuilli en francais ce qui fut une surprise et tres plaisant. Ils ont une super beau menu et un choix incroyable de vin.

Nous avons mangé des pates et je vous assure que nous nous sommes délecté. Nous sommes retourné une deuxieme fois avec 2 autres couples et nous avons pass. une tres belle soirée . le service était courtois et tres acceuillent

• Visité en octobre 2012
St-lazare, Quebec, Canada
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes alles soupers une premiere fois suite a une recommandation de la part du personnel de notre villa, En arrivant nous avons trouve l'endroit charmant, une terrasse toute simple mais avec une vue sur les collines de la Toscane splendide et le plus beau couché de soleil. Nous sommes acceuillis par le propriétaire ultra sympathique et surout tres drole. Il nous conseille pour notre choix de menu, et tout etait excellent, la bouffe, le vin et a un prix plus qu'abordable. Nous sommes retournés un autre soir et ce fut la meme chose. C'est un endroit ou on se sent a l'aise, ce n'est pas du genre gants blancs mais tellement sympathique. Si nous etions restés plus longtemps en Toscane nous serions retournés. Si vous passé par la un jour c'est un must!!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'ignorante ont aussi consulté

Montespertoli, Province de Florence

Lucardo, Montespertoli