“Repas du soir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Repas du soir”
Avis écrit le 13 mai 2013

Ambiance sympathique, accueil chaleureux mais mauvaise qualité de cuisine. Faible rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013

“Une cuisine Toscane”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes resté 2 semaines en Toscane a la Villa Il Pozzo et avons souper un soir a ce restaurant. Nous avons choisi des mets purement de la région et ce qui nous a été présenté était bon. L ambiance du restaurant était au ralenti car nous étions hors saison et ce fut dommage de ne pas manger sur la terasse car ils ont une vue inprenante sur les vallées de la Toscane

Le chef de cuisine est fier de venir vous donner votre met a votre table, ce qui réflete la fierté de ce qu ils offrent. Le service était un peut lent mais cordial

• Visité en octobre 2012
“Farandole et panorama”
Avis écrit le 23 mai 2012

Excellente trattoria perdue dans un petit village. Nous nous y sommes retrouvés sans réservation et par hasard sur la route de Florence par les collines. Accueil attentif ,quelques familles italiennes attablées, grande salle très lumineuse composée d’alcôves ouvertes en arcades, et une terrasse au soleil offrant une vue dominante à couper le souffle. Un défilé de spécialités locales exécutées par una mamma généreuse : picci à toutes les sauces dont une au sanglier à se damner, porchetta, fiorentina (côte de jeune boeuf servie grillée saignante), assortiment de charcuterie et de légumes à peine grillés, daube au poivre (peposo) etc. L'addition est douce comme la panna cotta aux fruits de saison et légère comme cette mousse cremino chocolat-noisettes. Nous y retournions le lendemain en faisant un détour !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante C'era Una Volta ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence
Montespertoli, Province de Florence

Lucardo, Montespertoli
Montespertoli, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante C'era Una Volta ?