“un petit paradis”
Avis sur Beach Hotel Ines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Escondido
Beach Hotel Ines
“un petit paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons loué une cabane au milieu des cocotiers après une mauvaise expérience dans un hôtel voisin, l'aquario. Une très bonne surprise :)
Patronne sympa, piscine agréable et surtout tranquilité! On a le choix entre les chambres d'hôtel à côté de la piscine, ou les cabanes disséminées un peu plus loin entre les cocotiers et les citronniers, plus isolées et au calme, avec frigo, salle de bain, hamac... Nous y retournerons certainement, c'est un vrai coup de coeur. Le petit déjeuner était également bon.

Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Cet hôtel n est pas dans le centre mais situé sur la plage zicatela, la plage des surfeurs. Très bon emplacement même si vous ne surfez pas car les vagues sur cette plage sont impressionnantes et valent le détour. L hôtel possède une piscine agréable et les chambres les plus basiques sont correctes et possèdent un ventilateur. Le restaurant est très bon (nous y avons dîné une fois). Vous pouvez aussi y prendre vos petits déjeuners (non compris dans le prix) mais bons. En revanche gros bémol sur le personnel (mis à part celui du restaurant) que nous avons trouvé pas franchement aimable (la personne de la reception aime crier le matin et quand vous avez une chambre au RDc pas loin de son bureau ce n est pas très agréable). Vous devez même payer si vous voulez une serviette supplémentaire pour votre salle de bains ! Mis à part cela c est une adresse correcte mais il y a sûrement mieux.

• Séjour du mai 2013
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes arrivés il y a 1 semaine, pensant rester 1 ou 2 nuits... Nous y sommes depuis 7 jours et avons du mal à en partir. L'endroit est parfait en tous points. Ni trop, ni trop peu. Il y a des chambres pour toutes les bourses, toutes aussi propres les unes que les autres. Une belle piscine pour se détendre et un restaurant absolument ... EXCELLENT! Même si l'acceuil, selon les personnes, n'est pas des plus chaleureux, je recommande vivement cet endroit. Pour un couple, une famille ou des amis c'est parfait. Mention toute particulière aux serveurs du resto, vraiment charmants!

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 22 janvier 2011

Le beach hotel Ines et sans doute le meilleur de la plage de Zicatela. Une piscine propre, un restaurant soigné et surtout des chambres dans toutes les gammes de prix (prix moyen à chic). Petit bémol : le personnel de la réception est plutôt froid et pas très souriant.
Beaucoup de chambre avec vue sur la mer, depuis une terrasse. Quelques grandes chambres aussi pour les familles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Monterrey, Mexique
Avis écrit le 5 décembre 2010

Cet hôtel est géré par un couple italo-allemand. Inès s'occupe de l'hôtel et son mari du club de plongée.
Il est très bien situé : on traverse la rue et on se trouve sur la plage légendaire de Zicatela.
Le restaurant est excellent et je recommande les petits déjeuners, un délice.
Il y a toutes gammes de prix, les plus bas étant à 280 pesos la chambre. Ce qui en fait l'un des rapports qualité-prix les plus performants de Puerto Escondido.
Bref, tout est parfait mais quel dommage que la direction soit si désagréable avec le client. Quand nous avions dit que nous allons quitter l'hôtel et pas rester une nuit de plus au petit déjeuner, la réceptionniste a adopté une attitude pas très commerciale !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel Ines est parfait pour passer des vacances à Puerto Escondido.
Le choix des chambres, spacieuses, confortables et propres et vaste.
Le personnel est adorable et à disposition pour toutes questions et tous aides.
De plus, l'emplacement juste en face de la plage des surfeurs est superbe et on peut voir l'océan des balcons de certaines chambres.
Franchement, c'était un vrai bonheur d'y passer quelques jours !
Je le recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 30 juillet 2007

Bel hôtel central sur la plage de zicatela, en face du restaurant ‘los Tios’.
Il y a une piscine assez grande, entourée d’arbres, de fleurs et de buissons... c est tres agreable !
Il y a différentes sortes de chambres : de la cabaña à la chambre avec douche privée et AC. Les chambres sont grandes, très propres et agréables.
Le personnel est accueillant.
L’hôtel propose aussi des massages. 1h de massage : 300 pesos
Il est aussi possible de faire des ballades à cheval. Ceux-ci sont situés sur la plage juste en face de l’hôtel.
Nous avons passé 2 jours très agréables et reposants dans cet établissement. De plus son côté central, facilite l’accès à tous les restaurants et activités de la plage.

• a aimé — Situation géographique, Piscine, Spa
  • n'a pas aimé — La lenteur de service au restaurant
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)